| Tournoi sorciers HRP | |
|
+20teriax Club Aragor Stefania zoro roronoa threes Gorhuan Vahn Naeria Elladan Aioros Cannibal Neatly Hannibal roine fallyss Caffreen Faera Skirnir daddyplodocus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 1 Juin - 23:31 | |
| - fallyss a écrit:
- Ouaaaa félicitation a toi caffreen !!!
Comme quoi c'est bien aléatoire, l'agi ne fait pas forcement tout . Il est tombé sur l'elfe la plus agile par rapport à son level c'est tout (ouais je savais bien que je brillais ^^ ). En fait j'étais devant en intel et agi donc pas de surprises. Bon euhhh, qui pour la demi heinnnnnn ??? J'veux savoir moi | |
|
| |
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Sam 2 Juin - 13:04 | |
| Caff ça fait 1 partout pour les victoires en tournoi Je m'entrainerai davantage pour le suivant ^^ | |
|
| |
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Sam 2 Juin - 16:01 | |
| t'as intérêt à bien t'entrainer en effet mouahahahahahahahah (taquineuse pro ^^ :p ) | |
|
| |
Raihmy
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Dim 3 Juin - 12:00 | |
| Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce sort d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe l´épaule droite, arrachant un cri de douleur. Aeliseth inflige 2057 à Raihmy
Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la jambe droite, arrachant un cri de douleur. Aeliseth inflige 1636 à Raihmy
Un coup direct vaguement centré sur l´abdomen frappe dans une débauche d´énergie magique. portant un coup visiblement violent et douloureux. raihmy inflige 4088 à Aeliseth
Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce sort d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe l´abdomen, arrachant un cri de douleur. raihmy inflige 3513 à Aeliseth
pas trop le temps je poste dans RP le plus vite possible, je m'excuse par avance désolé petite Aeliseth | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Dim 3 Juin - 18:38 | |
| - Citation :
- Il est tombé sur l'elfe la plus agile par rapport à son level c'est tout
ca reste a prouvé. *pri tres fort pour passer le prochain tour* | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Lun 4 Juin - 0:00 | |
| agi/level s'entend ^^ Evidemment avec 50 level de + t'en a un peu + Teriax m'a battu sèchement en faux duel y a 2 jours... Tu devrai baliser en effet Skirnir ( ) | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Lun 4 Juin - 23:48 | |
| voila caf j'ai depassé mes crainte et mes doute, je suis invincible maintenant mouhahaha
bon j'arrete mes delire un peu. | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 2:18 | |
| m'en fout je l'ai tapé encore plus fort que toi juste avant Et j'ai pas libéré encore ma carte maitresse ! mouahahahahah (moi aussi j'arrête mes délires, quoique c'est marrant, on s'en fout on s'amuse ^^ ) | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 14:51 | |
| si je gagne je vous previens direct que je vais me la peter comme jamais ptdr. | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 15:35 | |
| Skirnichou champion, le reste c'est du bidon ^^. | |
|
| |
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 15:51 | |
| Mais si tu perds on te préviens direct que c'est nous qui allons te peter comme jamais xD | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 16:40 | |
| Vas te faire battre par cafreen toua xD. Tu laisse mon champion trankil | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 17:13 | |
| - Citation :
- Mais si tu perds on te préviens direct que c'est nous qui allons te peter comme jamais xD
mdr je doit comprendre que je te fais envi? lol | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 17:50 | |
| Ouai t'es un peu mon modèle *_*
Sauf que je veux pas les oreilles >< | |
|
| |
Elladan
Nombre de messages : 308 Age : 33 Race : Saurus Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 18:59 | |
| 'tain si Skir gagne je me suicide je préférerais quelqu'un d'autre | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 19:43 | |
| bordel personne meme je reve.
si je gagne je mepriserai tous pour la peine mdr | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 21:49 | |
| Que la meil... Euh que le meilleur gagne (même si tout monde sait que c'est moi ) (pliée de rire ^^" ) | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 22:07 | |
| tu nous a promis un strip tease en + caf ^^ | |
|
| |
threes
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 22:16 | |
| revez pas trop :p restera un saurien pour vous arretez xD | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 23:13 | |
| je veux tomber contre le saurus moi ^^ | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 5 Juin - 23:35 | |
| Rien à dire skirnir a amplement mérité de gagner là dessus féliciation | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 6 Juin - 0:56 | |
| je comprend rien moi. depuis quand tu me felicite pour quelque chose? mdr
elle est ou la camera? c'est surprise surprise? | |
|
| |
Elladan
Nombre de messages : 308 Age : 33 Race : Saurus Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 6 Juin - 14:26 | |
| Bon on va dire qu'il faut que Caf' gagne pour le streap, que Threes gagne pour l'honneur des Saurus et Skir' parce qu'il le mérite xD | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 6 Juin - 15:33 | |
| Pcq je sais féliciter les gens quand ils le méritent, mais aussi me foutre d'eux quand ils le méritent, alors là ça va t'as de la chance mais tu resteras pas tj au top skirnichou | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 6 Juin - 16:18 | |
| mdr faut pas oublier raihmy quand meme elladan. il est en demi et a toute ses chance.
et ya aussi daddy qui a pas jouer contre threes encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP | |
| |
|
| |
| Tournoi sorciers HRP | |
|