| tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes | |
|
+21tnerual Somarius Phaendren Fléchette ghortogh Taniquiel Tetraodon Mage noir Cannibal Antinea drakkan daddyplodocus Elladan syphilis Miw LuLuNe Nymfolle Wols Maxpen tanetal le noir Skirnir 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| Enchanteurs et enchanteresses, Le tournoi opposant les plus grands sorciers de ces terres arrivant à son terme, l’heure est venu de laisser place à la nouvelle génération de lanceur de sort. En effet, nous, haut magiciens de ces terres, souhaitons admirer le fruit de l’apprentissage reçu durant votre périple qui vous a conduit de votre première école de magie à Kedrok, au terrifiant château de la Red Army. Etant réservé a des sorciers ayant moins de 200 ans d’expérience, il ne sera toléré ni équipement forgé dans la lave brulante du volcan, ni la maitrise des arcanes pouvant être trouvé en ces lieux. Il sera aussi interdit de se tuer sauf si par malheur vous vous sentez capable d’un exploit en une seule incantation contre votre adversaire. Tout sortilège et tour de passe-passe est autorisé pour terrassé votre adversaire. Filtres, herbes et potions feront partie intégrante de vos combats. Et quoi de mieux pour vous amener à combattre que l’appât du gain ? Vous êtes tous plus cupide les un que les autres et c’est pourquoi des pièces d’équipement volcanique seront offertes à chacun des 3 premiers combattants de ce nouveau tournoi. Seuls les meilleurs qui seront apte à prouver leur valeur dans la chaleur étouffante de l’enfer qu’est le volcan, seront dignes de recevoir cette récompense. Si vous vous sentez à la hauteur alors n’hésitez plus venez participer a ce grand rassemblement de magie. Vous n’en sortirez que grandit. HRP : Règles du tournoi : 32 participants s’opposeront en duel, chacun a sa chance de gagner. Un tirage au sort aura lieu pour la première manche. Ensuite, c’est aux différents sorciers de suivre le cours du tournoi et de se rencontrer. Si les combats ne se déroulent pas en 1 semaine maximum a partir du lancement d’une phase, une solution sera trouver pour designer un vainqueur. Les lvl 199 maximums sont autorisés à participer à ce tournoi. Interdiction formelle d’être lvl 200 pendant le tournoi car sinon il y aurait possibilité d’avoir de l’équipement volcanique et un nouveau sort, ce qui avantagerai sur l’issu du combat. Les inscriptions se déroulent sur le forum des sorciers à cette adresse : https://sorciers.probb.frSi vous avez des soucis pour y accéder, les sorciers actifs ne manquent pas pour vous aider. Contactez Fallyss, Daddyplodocus, Aioros, Skirnir…… enfin bref la liste est longue. On vous y attend nombreux pour vous battre.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:46, édité 3 fois | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 28 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
tanetal le noir
Nombre de messages : 7 Age : 45 Race : humain Clan : Le comité de censure Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Ven 31 Aoû - 11:50 | |
| Bon voila je souhaite participer au tournois
Voila
Merci Tanétal le noir | |
|
| |
Maxpen
Nombre de messages : 5 Race : felys Clan : Anges Libres Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Ven 31 Aoû - 13:54 | |
| Je souhaite participer aussi...
Merci
Maxpen | |
|
| |
Wols
Nombre de messages : 7 Race : Saurus Clan : Les Gardiens de Gaya Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Sam 1 Sep - 13:27 | |
| Je souhaite aussi participer à ce tournoi
Et je propose une idée destinée aux saurus et à tous ceux qui sont bourrés de constit : au lieu de regarder les dégats, on pourrait regarder la vie restante après les 2 attaques. ça ne change rien pour ce qui est des dégats, mais comme ça ceux qui ont mis de nombreux points en constit ne seront pas désavantagés, le gagnant étant celui à qui il reste le plus de vie à la fin du combat
dites-moi si c une mauvaise idée^^ | |
|
| |
Maxpen
Nombre de messages : 5 Race : felys Clan : Anges Libres Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Sam 1 Sep - 14:56 | |
| tu veux dire, jouer sur la longueur de la barre de vie? | |
|
| |
Wols
Nombre de messages : 7 Race : Saurus Clan : Les Gardiens de Gaya Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Sam 1 Sep - 20:46 | |
| le nombre de pv, screen à l'appui avant et après éventuellement | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Sam 1 Sep - 22:45 | |
| ici c'est inscription pour le tournoi, comme deja dis ailleur les proposition on les fais dans un tout jolie topic super mimi qui pollu pas celui la | |
|
| |
Nymfolle
Nombre de messages : 9 Age : 39 Race : Humaine Clan : LIBERTYA Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
LuLuNe
Nombre de messages : 4 Age : 38 Race : Elfe Clan : No Future Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 4 Sep - 10:34 | |
| Aller je participe aussi ... je sens le suicide garanti...
( terrible comme le fofo a changé, je croyais que c'était un autre XD ) | |
|
| |
Miw
Nombre de messages : 1 Race : félys Clan : Ithryn Luin Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 4 Sep - 11:31 | |
| Moi aussi je veux participer. Même si c'est un peu suicidaire. M'en fou, j'veux jouer ! | |
|
| |
syphilis
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Clan : le comité de visionnage Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 4 Sep - 13:48 | |
| je n'ai rien à faire ici au vu de mon lvl , ma foi bien supérieur , mais je voudrais tout de meme attirer l'attention sur un fait qui m'est pénible.
Je m'explique.
Il y a un petit moment de cela s'est organisé un tournoi sorcier Haut-levels , c'est exact ?
Et bien sachez que je n'en ai absolumment jamais eu vent si ce n'est à la fin^^ , un collègue guerrier qui m'en a parlé.
Pourtant tous les participants potentiels devaient recevoir l'annonce de ce tournoi ?
Comment se fait-il que je n'ai rien reçu mmh?, je sais je déterre les cadavres mais bon juste une réponse me suffira.
Pour les autres bon tournoi et que le meilleur gagne^^ | |
|
| |
Elladan
Nombre de messages : 308 Age : 33 Race : Saurus Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 4 Sep - 16:13 | |
| Et bien si tu passes régulièrement ici sur le fofo tu peux pas le rater le tournoi =) | |
|
| |
daddyplodocus Modo
Nombre de messages : 140 Race : Sauruuuus Clan : Sympo Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
drakkan
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mar 4 Sep - 22:39 | |
| si il reste une petite place suis partant | |
|
| |
Antinea
Nombre de messages : 8 Race : Elfe Verte Clan : Amazones Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Cannibal
Nombre de messages : 110 Age : 37 Race : Saurus Clan : Ordre Hilandar Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 0:30 | |
| le collier volca n'est pas considéré comme matos volcan donc pas de souci ce qui est pas toléré c'est le matos 200+ | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 0:38 | |
| tout est autorisé du moment que c'est pas de l'equipement lvl 200
si vous avez du no more ou de l'universelle ben tant mieux pour vous et profitez en ^^ | |
|
| |
Mage noir
Nombre de messages : 4 Age : 34 Race : Elfe Clan : Alliance de Sarwyen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 10:04 | |
| Arf, enfin quelques chose pour nous ! Je participerais bien volontier à ce tournoi !!! | |
|
| |
Maxpen
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 15:22 | |
| Nouvelles inscription: Loual...elle aussi veut participer | |
|
| |
Tetraodon
Nombre de messages : 8 Race : Elfe Clan : Satowa Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 19:08 | |
| je suis partant aussi ... Elfe sorcier lvl 116 | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 22:35 | |
| loual a droit de venir le dire ^^ | |
|
| |
Maxpen
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Mer 5 Sep - 23:24 | |
| skirmir, je sais pas si elle t'as deja mp, mais apparemment, elle a des problemes de mot de passe...elle l'aurait oublié ^^ | |
|
| |
Taniquiel
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Jeu 6 Sep - 18:39 | |
| Il reste une petite place pour moi, dites ? Si oui, moi aussi je veux jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes | |
| |
|
| |
| tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes | |
|