| Tournoi sorciers HRP | |
|
+20teriax Club Aragor Stefania zoro roronoa threes Gorhuan Vahn Naeria Elladan Aioros Cannibal Neatly Hannibal roine fallyss Caffreen Faera Skirnir daddyplodocus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Lun 28 Mai - 16:08 | |
| Alors reste plus que le duel threes et arlequin avant le prochain tirage au sort ? | |
|
| |
Aragor
Nombre de messages : 6 Race : Elfe Clan : Eternelle Confrérie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Lun 28 Mai - 20:46 | |
| Non, il reste aussi mon duel contre Raihmy... On avait prévu de le faire ce soir vers 19h00.
Donc j'attends... | |
|
| |
Aragor
Nombre de messages : 6 Race : Elfe Clan : Eternelle Confrérie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 29 Mai - 15:53 | |
| Du grand art ton rp Raihmy... Et bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 29 Mai - 16:12 | |
| pas de chance le coup a 0 aragor.
jolie rp en tout cas | |
|
| |
Aragor
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 29 Mai - 18:32 | |
| mouais, sais pas trop ce qui s'est passé...C'est bien la première fois que ça m'arrive! Vivement le prochain tournoi... | |
|
| |
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 29 Mai - 22:47 | |
| Bon on peut faire le tirage mnt, ca fait + d'1 semaine là | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 11:07 | |
| mdr oui airoros ca va venir.
faudrai qu'il se finisse la le tournoi. normalement on est sencé aller de + en + vite | |
|
| |
daddyplodocus Modo
Nombre de messages : 140 Race : Sauruuuus Clan : Sympo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 12:39 | |
| Héhé, raihmy a fait une plus grosse frappe que toi skirnir: il a fait 5086 pour... 5085 pour toi XD | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 12:41 | |
| mdr faut pas nous faire chier on est des violent | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 13:01 | |
| Putain pour l'instant j'ai qd mm la medaille de bronze avec mon 5008 les enfants xD | |
|
| |
Raihmy
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 15:05 | |
| salut , c'est pas la premiere fois qu'on fait 0 sur Raihmy , mais il me semble que le premier 0 venait d'un sorcier mais pas d'un elfe , c'est çà qui est surtout incomprehensible merci skimir pour ton mot sur le rp Threes tu l'as mp a Arlequin ?? pour l'idée de Patience , je vous laisse decider , je suis la decision que vous prendrez | |
|
| |
Elladan
Nombre de messages : 308 Age : 33 Race : Saurus Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Aragor un 0 xD copieur c'est pas parce que j'ai perdu contre toi avec un 0 qu'il fallait me copier dommage ca fout toujours les boules ca hein... | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Ouais les 0 sont plus fréquent qu'on ne le pense entre sorciers. J'ai fait un pti duel amical avec kalinda. Je lui est mis un 0 dans le lot . | |
|
| |
threes
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 19:38 | |
| raimhy en theorie c'est pas forcement a moi de le prevenir... pourquoi pas lui qui me previent? en l'occurence il a lu mon mp comme koi je le chercher pour duel il a pas rep ,la j'ai carrement trouver sa case et squatte en attendant son reveil(d'ailleur je les vu un moment eveillé mais ni moi ni son courirer ne l'a vraiement attirer...j'attends | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 19:57 | |
| la il met un peu ( voir bcp) de mauvaise volonté donc tant pis pour lui | |
|
| |
Raihmy
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 30 Mai - 20:40 | |
| c'etait une question Threes , juste pour faire avancer le shmilblic un peu plus vite sinon y'avait pas une date limite ? pour gagner par forfait | |
|
| |
daddyplodocus Modo
Nombre de messages : 140 Race : Sauruuuus Clan : Sympo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 31 Mai - 12:12 | |
| Je l'ai contacté et sérieusement, il y met vraiment pas du sien: il dit ne pas avoir de temps libre, c'est compréhensible mais il fait les quêtes donc c'est se foutre un peu du monde. Surtout que threes était sur sa case donc même pas de temps perdu pour se donner rendez vous. Threes est , malheureusement, déclaré vainqueur par forfait d'Arlequin.
Le tirage au sort aura lieu ce soir ^^ | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| c'est balot d'en arriver la quand meme. ca prend 2 min de faire un duel | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 31 Mai - 17:13 | |
| Faites que Raihmy tombe contre skirnir xD Moi je veux un saurus en quart *_* | |
|
| |
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 31 Mai - 18:20 | |
| arreter vos connerie je veux pas raimhy non plus moi. lol | |
|
| |
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 1 Juin - 17:44 | |
| Aioros : Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans l´abdomen. La cible est dans un sale état. aioros inflige 2869 à Caffreen Total:75 Gopi. Pour vous: 39 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4 Attaquant gagne 287 point d´expérience Vous recevez 287 points d´expérience. Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la hanche gauche, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats. aioros inflige 2610 à Caffreen Total:56 Gopi. Pour vous: 29 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3 Attaquant gagne 261 point d´expérience Vous recevez 261 points d´expérience. Caffreen : Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur la jambe gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre. Caffreen inflige 3212 à Aioros Total:274 Gopi. Pour vous: 139 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 9 Attaquant gagne 15 point d´expérience Vous recevez 15 points d´expérience. Le sort n´est pas lancé avec la puissance souhaitée mais frappe quand même précisément dans l´abdomen. La cible est dans un sale état. Caffreen inflige 2655 à Aioros Total:188 Gopi. Pour vous: 98 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6 Attaquant gagne 13 point d´expérience Vous recevez 13 points d´expérience. total : Caffreen : 5867 - Aioros : 5479 Caffreen gagne !!! Ce fut chaud mais l'essentiel ets là, un rp suivra (un de ces jours ) | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 1 Juin - 18:18 | |
| Ouaaaa félicitation a toi caffreen !!! Comme quoi c'est bien aléatoire, l'agi ne fait pas forcement tout . | |
|
| |
Exec'
Nombre de messages : 50 Race : Saurus Clan : Symposium Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 1 Juin - 20:45 | |
| pouah jvais me faire rétamer xD | |
|
| |
fallyss Modo
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 1 Juin - 21:14 | |
| Ba n'empeche il reste 3 saurus et 5 elfes-felys (et encore aioros vient de sortir). Dc ouais les saurus tapent pas forcement aussi fort que les elfes, mais comme quoi vous etes plutot pas mal quand même ^^.
Il y a presque parité xD. Bon certe ca va pas durer au prochain tour il va en rester qu'un (dsl exec mais je te vois vraiment pas gagner contre raihmy lol). Il restera threes ou daddy ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP | |
| |
|
| |
| Tournoi sorciers HRP | |
|