| Tournoi sorciers HRP | |
|
+20teriax Club Aragor Stefania zoro roronoa threes Gorhuan Vahn Naeria Elladan Aioros Cannibal Neatly Hannibal roine fallyss Caffreen Faera Skirnir daddyplodocus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roine
Nombre de messages : 111 Race : Saurus Clan : Constellations Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 13:54 | |
| Un saurus a-t-il gagné contre un elf dans ce tournoi? | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 14:07 | |
| Contre un elfe je sais pas, mais contre un felys ouais, TOI xD. Sinon euh, aller mon skirnichou fait leur du mal . Et euhhh, ouais canni coupain, bienvenu chez les loosers xD | |
|
| |
daddyplodocus Modo
Nombre de messages : 140 Race : Sauruuuus Clan : Sympo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 14:56 | |
| - Citation :
- Un saurus a-t-il gagné contre un elf dans ce tournoi?
Oui mais c'était avec de la chance ^^ | |
|
| |
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 15:01 | |
| Nan canni sera avec moi mentalement vous pouvez rien contre moi maintenant ><
Un peu comme Obiwan avec Luke dans la guerre des étoiles *_* je sais qu'au fond de lui il s'est sacrifié expressement pour me donner la victoire xD | |
|
| |
Cannibal
Nombre de messages : 110 Age : 37 Race : Saurus Clan : Ordre Hilandar Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 16:44 | |
| ouais j'ai pensé a toi ami *_*
et sinon oui moi j'ai battu une elfette au premier tour et daddy aussi :p | |
|
| |
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 17:39 | |
| je suis aussi une elfette Roine Mais pas de pot je suis la plus forte des elfettes | |
|
| |
fallyss Modo
Nombre de messages : 376 Age : 38 Race : felys Clan : Spectres de Helheim Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 17:40 | |
| Touche pas ses cheveux et sa robe xD. | |
|
| |
daddyplodocus Modo
Nombre de messages : 140 Race : Sauruuuus Clan : Sympo Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
threes
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 20:33 | |
| moi j'ai battu un elf . et un chaton aussi(je crois), aioros
ah? c'est pas mon adversaire??? arf mince... | |
|
| |
daddyplodocus Modo
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mar 22 Mai - 22:37 | |
| Le duel avec picon club est fait, le rp est écrit mais il manque les logs... sarwy plante, si ça dure plus de 2j , on aura pas de log ^^ | |
|
| |
Caffreen
Nombre de messages : 141 Age : 41 Race : Elfe Clan : Symposium Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 23 Mai - 0:53 | |
| ^^' vi ça plante ! Je suis trop rapide Rounounet hihihi ^^ Threes toi t'es hors catégorie, tu pourrai même gagner | |
|
| |
Aioros
Nombre de messages : 122 Race : Felys Clan : -§- Enfers -§- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 23 Mai - 14:05 | |
| threes tu m'as battu quand en duel | |
|
| |
threes
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 23 Mai - 19:09 | |
| pas vraiement un duel il est vrai Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur l'avant-bras droit infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices. threes inflige 2137 à Aioros Vous gagnez 537 Gopis Aioros meurt et est rapatrié a sa ville d'origine Attaquant gagne 2 point d´expérience Vous recevez 2 points d'expérience. il n'y a pas l'air d'avoir ce joueur sur cette case | |
|
| |
Aioros
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 23 Mai - 19:27 | |
| Oui j'étais deco tu m'as raidé avec shady ^^ Peut etre que je gagnerais en duel contre toi tu m'as fait du 4000 en 2 coups | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Mer 23 Mai - 20:40 | |
| Tu le toucheras pas, c'est ça sa force | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| BOn ya patience qui ma proposer de faire participer les demi finaliste du tournoi sorcier contre les finaliste du tournoi pretre afin de faire un rp.
enfin voila dite ce que vous voulez faire | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 1:22 | |
| Roine vS Caffreen Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur. roine inflige 1895 à Caffreen Total:86 Gopi. Pour vous: 44 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2 Attaquant gagne 190 point d´expérience Vous recevez 190 points d´expérience. Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de la hanche gauche dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre. roine inflige 2079 à Caffreen Total:90 Gopi. Pour vous: 48 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2 Attaquant gagne 208 point d´expérience Vous recevez 208 points d´expérience. Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur l´abdomen portant un coup visiblement violent et douloureux. Caffreen inflige 4185 à roine Total:219 Gopi. Pour vous: 114 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7 Attaquant gagne 11 point d´expérience Vous recevez 11 points d´expérience. Une esquive mal avisée envoie le sort dans la hanche gauche, arrachant un cri de douleur. Caffreen inflige 2842 à roine Total:153 Gopi. Pour vous: 78 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 5 Attaquant gagne 8 point d´expérience Vous recevez 8 points d´expérience. Roine 3974 | Caffreen 7027 (rp suivra surement demain ^^ bonne nuit ) | |
|
| |
Skirnir Admin
Nombre de messages : 423 Race : Elfe Clan : Spectre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 2:12 | |
| bien jouer Caf.
On attend plus que les 2 dernier duel plus une réponse pour patience svp. Je prend pas une decision seul au nom de tous | |
|
| |
daddyplodocus Modo
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 12:23 | |
| Pour la proposition de patience, oui, jpense que ça peut être très sympa, peut importe qui sera en demi-final chez les sorciers ^^
mais vaut il pas mieux justement attendre qu'on ait les noms des demi-finalistes et de savoir s'ils souhaitent participer? Tous les sorciers encore dans le tournoi ne sont peut-être pas pour cette idée... | |
|
| |
daddyplodocus Modo
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
teriax
Nombre de messages : 7 Race : Elfe Clan : LIBERTYA Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 13:25 | |
| Merci | |
|
| |
Skirnir Admin
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Ven 25 Mai - 14:28 | |
| bon ca interresse personne chez les dernier participant de repondre a la question de patience? lol | |
|
| |
daddyplodocus Modo
| |
| |
threes
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Dim 27 Mai - 21:54 | |
| euh ...dsi quelqu'un voit arlequin... merci de lui dire que je l'attends ^^" | |
|
| |
Caffreen
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP Lun 28 Mai - 0:27 | |
| - daddyplodocus a écrit:
- Caff, on attend toujours le rp ^^
ça attendra, j'ai à rp sur mon fofo d'abord, le GM il est pas content (et pour une fois que je suis en quête ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sorciers HRP | |
| |
|
| |
| Tournoi sorciers HRP | |
|