Ah le tournoi ! Tout c’est passé si vite ! D’abord ce saurus, Roine, au second tour. Qu’est ce qu’il m’a fait attendre ce coquin. Mais finalement je suis allée vers lui le rencontrer. Je l’avais à mainte fois auparavant attaquer dans sa cachette favorite, et une seule fois je l’ai vaincu. Mais c’était il y a déjà fort longtemps. Depuis mon entraînement a bien marché, je suis devenue très rapide et puissante. Il n’a sans doute pas vu que j’étais de mauvaise humeur, agacée d’avoir du faire tout ce chemin dans ce volcan hostile. C’est à lui d’attaquer, j’esquive sans mal ses attaques :
Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur.
roine inflige 1895 à Caffreen
Total:86 Gopi. Pour vous: 44 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de la hanche gauche dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
roine inflige 2079 à Caffreen
Total:90 Gopi. Pour vous: 48 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Une fois de plus ma robe… Je rêve… Je vais le… Non se contrôler avant tout… On la recoudra… Une fois de plus ! Mais il faut pas qu’il voit mes dessous ce lézard pervers, oh non !!!
Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur l´abdomen portant un coup visiblement violent et douloureux.
Caffreen inflige 4185 à roine
Total:219 Gopi. Pour vous: 114 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7
Une esquive mal avisée envoie le sort dans la hanche gauche, arrachant un cri de douleur.
Caffreen inflige 2842 à roine
Total:153 Gopi. Pour vous: 78 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 5.
Le premier coup l’a jeté à terre, le second est dévié au dernier moment pour atténuer ses blessures. Il est battu et le reconnaît. Je le salut et repart à l’aventure.
Roine 3974 | Caffreen 7027
Ca n’est que quelques semaines plus tard que le tirage des quarts de finale a lieu, le sort veut que je rencontre Aioros, sûrement le Félys le plus réputé chez les sorciers. Je l’ai déjà rencontré lors du précédent tournoi et il m’avait battue. Celui-ci est très impatient de combattre. Ayant assisté tout deux au tirage au sort, nous définissons un terrain pour le duel qui promet d’être très serré. La ville du centre de Barla est choisie, la rue du centre est investie, chacun s’enferme chez soit sentant la tension qui monte de nous deux. Je vois mon adversaire qui mange deux plumes, je le prends pour un fou. Soudain le combat fait
Rage, les sorts pleuvent, deux de chaque coté comme prévu :
Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans l´abdomen. La cible est dans un sale état.
aioros inflige 2869 à Caffreen
Total:75 Gopi. Pour vous: 39 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4
Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la hanche gauche, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
aioros inflige 2610 à Caffreen
Total:56 Gopi. Pour vous: 29 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3
Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur la jambe gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Caffreen inflige 3212 à Aioros
Total:274 Gopi. Pour vous: 139 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 9
Le sort n´est pas lancé avec la puissance souhaitée mais frappe quand même précisément dans l´abdomen. La cible est dans un sale état.
Caffreen inflige 2655 à Aioros
Total:188 Gopi. Pour vous: 98 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6
total : Caffreen : 5867 - Aioros : 5479
Finalement je suis la première à me relever, gagnant de ce fait ce duel. Le Félys peste quelques temps mais fini par accepter sa défaite. Une prochaine fois très sûrement.
Il ne reste que les quatre meilleurs sorciers pour la demi finale. Le sort ne m’est pas favorable, je tombe face à Skirnir, le plus puissant de tous les sorciers, gagnant du précédent tournoi et tombeur de ma sœur au premier tour. Je ne fais pas le poids, je suis très largement battue.
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la jambe droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Caffreen inflige 1571 à Skirnir
Total:61 Gopi. Pour vous: 35 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 157 point d´expérience
Vous recevez 157 points d´expérience.
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la jambe droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Caffreen inflige 1651 à Skirnir
Total:60 Gopi. Pour vous: 34 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 165 point d´expérience
Vous recevez 165 points d´expérience.
Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le cou de la cible infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices.
skirnir inflige 7332 à Caffreen
Total:32 Gopi. Pour vous: 21 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 16 point d´expérience
Vous recevez 16 points d´expérience.
Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´avant-bras droit de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
skirnir inflige 3146 à Caffreen
Total:50 Gopi. Pour vous: 28 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 7 point d´expérience
Vous recevez 7 points d´expérience.
Total : Caffreen : 3222 skirnir : 10478
Démoralisée je rentre tôt à l’auberge ce soir là et m’endort avec ma sœur qui me console.
Plus tard l’autre demi-finale apporte la surprise de ce tournoi, Daddy, mon chef Saurus des Symposiums parvient à battre Raihmy, un très puissant elfe. Il est donc en finale. Un duel est décidé afin de séparer le 3 em du 4 em du tournoi. Je n’ai aucun espoir de battre mon adversaire qui a une réputation d’être un sorcier très puissant.
Je ne connaissais pas cet elfe. Il m’a donné rendez-vous sur les pentes du volcan. J’ai rencontré ce jour là quelqu’un de très charmant. Intimidée face à lui, je ne pensais pas faire grand-chose, et pourtant mon premier coup l’a cloué au sol.
Un coup direct vaguement centré sur le torse frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Caffreen inflige 5235 à Raihmy
Total:218 Gopi. Pour vous: 114 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 8
Attaquant gagne 524 point d´expérience
Vous recevez 524 points d´expérience.
Il se relève mais sa puissance n’est pas au rendez-vous :
Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la jambe gauche, arrachant un cri de douleur.
raihmy inflige 2219 à Caffreen
Total:13 Gopi. Pour vous: 13 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 9 point d´expérience
Vous recevez 9 points d´expérience.
Malgré tout le sort me fait mal à la jambe, me déconcentrant :
Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la hanche droite, arrachant un cri de douleur.
Caffreen inflige 2636 à Raihmy
Total:106 Gopi. Pour vous: 54 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4
Attaquant gagne 264 point d´expérience
Vous recevez 264 points d´expérience.
L’elfe n’avait pas grande option, il se sentait déjà battu :
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine le bras droit de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
raihmy inflige 1978 à Caffreen
Total:14 Gopi. Pour vous: 14 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 8 point d´expérience
Vous recevez 8 points d´expérience.
Total : Caffreen : 7871 Raihmy : 4197
A ma grande surprise la victoire est nette. Je remercie cet elfe très gentil qui a perdu avec honneur. Je le soupçonne même d’avoir fait un excès de galanterie. Sans doute ne le dira t’il jamais ?
Contente de moi je rentre fêter ça avec mes amis, donc un me rappelle la promesse que j’avais faite : « si je gagne la finale, je fais un streaptease ». Et bien raté les amis j’ai gagné que la petite finale ! Mais une idée me trotte derrière la tête…