Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP

+13
Raihmy
threes
Adonis
fallyss
daddyplodocus
Caffreen
Aragor
Cannibal
Gorhuan
Aioros
liomen
Faera
Skirnir
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skirnir
Admin
Skirnir

Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Empty
MessageSujet: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMer 9 Mai - 23:17

Ici un des 2 combattant viens raconter le combat qui les aura opposés et ceci en rp
Revenir en haut Aller en bas
Faera

Faera

Féminin Nombre de messages : 9
Race : Elfeeuuuhh :)
Clan : Symposium

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyJeu 10 Mai - 0:05

Doucement, la nuit laissait sa place au jour. Il ne faisait pas encore très claire lorsque Faera reçut une missive. Qu’est-ce que ce pouvait bien être? La jeune sorcière déplia délicatement le bout de papier et y lut qu’elle se retrouverait contre Skirnir lui-même au Tournoi des Sorciers. À cette nouvelle, elle sentit ses forces l’abandonner. Comment pourrait-elle seulement espérer gagner? Espérer lui faire quelques dommages? Elle se retrouverait face à ce grand personnage, puissant et intelligent, qui maîtrisait la magie bien plus facilement et bien longtemps qu’elle. Elle eut de la peine à déglutir et soupira tout en regardant le ciel.

« Caffreen… Qu’est-ce que je fais… ? Dis-moi? » dit-elle bien que sa sœur n’était pas là.

Elle sut ce qu’elle devait faire. Le simple fait de penser à sa sœur lui avait redonné courage. Et puis après? Si elle perdait, ce ne serait quand même pas la fin du monde. Elle allait faire de son mieux.

Faera donna rendez-vous à Skirnir à l’entrée de la forêt de Barla et quand elle s’y rendit, il y était déjà. Le duel allait pouvoir commencer.
Skirnir s’élança avec toute sa prestance. Il fonça sur Faera tout en récitant le sortilège qu’il allait lui infliger. Pour la jeune sorcière, le temps sembla s’arrêter un moment, figée par ce qu’elle voyait. Tout sembla se refroidir autour d’elle, car Skirnir invoquait un puissant sortilège da glace. Elle se jeta sur le côté, mais trop tard : la pluie l’avait touchée à l’avant-bras. Elle se releva péniblement

Le duel se poursuivit ainsi pendant un moment. Skirnir était un farouche adversaire. Il finit par la prendre par surprise et cette fois-ci, le sortilège vint la percuter violemment au torse, lui arrachant ainsi un cri de douleur. Elle n’arrivait plus à respirer tant que ça lui faisait mal. Elle voulait tout abandonner… Mais une lumière jaillit en elle et lui redonna de la force : elle allait combattre pour sa sœur. Quoi qu’il arrive, elle pourrait compter sur Caffreen.

La sorcière se concentra et une pluie de givre s’abattit sur Skirnir, plus précisément à son épaule. Le sorcier chancela, mais ne sembla pas avoir bien mal. Elle poursuivit son élancée avec une deuxième attaque. Sentant la magie lui parcourir les veines, elle lui infligea une deuxième pluie de givre qui lui arracha un cri de douleur.

Le duel venait de conclure. La sorcière s’écroula au sol, haletante et épuisée. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait perdu, mais elle avait bien combattu. Elle se releva et s’approcha de Skirnir pour lui serrer la main.

« Bravo…! C’était tout un combat. Châpeau! » dit-elle joyeusement.

Puis, elle sortit de sa poche une boîte et lui offrit. À l’intérieur se retrouvait ses fidèles biscuits.

Citation :
Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans l´avant-bras droit. La cible est dans un sale état.
skirnir inflige 2625 à Faera
Total:1849 Gopi. Pour vous: 929 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 92
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de le torse infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices.
skirnir inflige 5085 à Faera
Total:1300 Gopi. Pour vous: 650 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 65
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´épaule gauche de la cible portant un coup visiblement violent et douloureux.
Faera inflige 1662 à Skirnir
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 166 point d´expérience
Vous recevez 166 points d´expérience.

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter l´épaule droite, arrachant un cri de douleur.
Faera inflige 1519 à Skirnir
Attaquant gagne 152 point d´expérience
Vous recevez 152 points d´expérience.
liomen

liomen

Masculin Nombre de messages : 5
Race : elfe
Clan : Gardiens de Gaya

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Liomen et Teriax, deux bon amis, devaient s'affronter pour le tournois des Sorciers.

C'est donc avec un grand sourire qu'ils se retrouvèrent, pour voir lequel des deux était le meilleur sorcier.

Liomen lança ses premières attaques

Citation :
Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même l´abdomen, provoquant une blessure mineure.
liomen inflige 2001 à teriax
Total:3 Gopi. Pour vous: 3 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 200 point d´expérience
Vous recevez 200 points d´expérience.

Un coup direct vaguement centré sur la hanche droite frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
liomen inflige 2429 à teriax
Attaquant gagne 243 point d´expérience
Vous recevez 243 points d´expérience.

Puis ce fut au tour de Teriax:

Citation :
Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de l´abdomen dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
teriax inflige 4541 à Liomen
Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 9 point d´expérience
Vous recevez 9 points d´expérience.

Un coup direct vaguement centré sur la hanche droite frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
teriax inflige 4231 à Liomen
Attaquant gagne 8 point d´expérience
Vous recevez 8 points d´expérience.

Liomen avait perdu, mais il était très content d'être tombé sur son ami.
Après s'être félicité, et après que Liomen ai souhaité bonne chance pour la suite à Teriax, ils se séparèrent pour se revoir dans d'autres circonstances
Aioros

Aioros

Masculin Nombre de messages : 122
Race : Felys
Clan : -§- Enfers -§-

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyJeu 10 Mai - 22:35

Premier tour de ce tournoi sorcier, déjà je devais affronter une sorcière de taille, à l’annonce du nom de son adversaire, je me dis que la victoire était encore loin, cela promettait en tout cas un duel serré et qui donnerait beaucoup de surprises.

Neatly, j’avais eu souvent l’occasion de la croiser et de l’affronter, l’avantage passait régulièrement de l’un à l’autre, il fallait donc espérer que les dieux soient avec moi pour ce premier duel, je ne me ferais pas éliminer si facilement au 1er tour.

Les deux participant s’était mis d’accord sur le lieu et le moment du duel, il se passerait en fin de soirée à l’est de Barla loin des regards dérangeants pour ne pas perturber la concentration des duellistes.

Il a été décidé que la maîtresse des ténèbres frapperait la première, j’aurai donc la lourde responsabilité de faire mieux que son ennemie.

Neatly se lance sans tarder sur moi et lâche une première pluie de givre s’en allant frapper mon bras gauche, j’avais su l’anticiper correctement ce qui ne fit pas de ce coup une blessure mortelle mais devait se reprendre pour ne pas laisser la victoire lui échapper.
Ne perdant pas de temps sur la déconcentration du felys, la sorcière lance directement une deuxième pluie de givre, là je la vois déjà plus venir que la précédente et arrive à esquiver le coup qui aurait du venir en plein crâne et à se le prendre sur la cuisse gauche, la blessure est superficielle mais pas sans mal.

Les deux coups étaient passés, je me régénère de mes blessures et je m’apprête maintenant à passer à l’offensive, la sorcière attendait patiemment en face que le felys attaque.

Je lance une première attaque qui n’atteint que l’épaule gauche de l’elfe, la blessure n’a pas l’air si conséquente, il faut que je me reprenne, je m’avance donc directement sur elle et lance une seconde attaque qui s’avère déjà plus puissant, c’est un coup dévastateur qui va lui fouetter l’avant bras.

HRP

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter le bras gauche, arrachant un cri de douleur.
Neatly inflige 2642 à Aioros
Total:5 Gopi. Pour vous: 5 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 264 point d´expérience
Vous recevez 264 points d´expérience.

Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même la cuisse gauche, provoquant une blessure mineure.
Neatly inflige 1803 à Aioros
Attaquant gagne 180 point d´expérience
Vous recevez 180 points d´expérience.

---------------------------------------------------
Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même l´épaule gauche. La cible est dans un sale état.
aioros inflige 2335 à Neatly
Total:203 Gopi. Pour vous: 107 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 8
Attaquant gagne 14 point d´expérience
Vous recevez 14 points d´expérience.

Un coup dévastateur dans l´avant-bras droit et le sort frappe de plein fouet.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
aioros inflige 2711 à Neatly
Total:147 Gopi. Pour vous: 75 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6
Attaquant gagne 16 point d´expérience
Vous recevez 16 points d´expérience.

5046 contre 4445
Merci à Neatly pour ce duel, c'était vraiment beaucoup de chance, et tu aurais tout aussi bien pu gagner, en tout cas on a frappé tous les deux comme des merdes Very Happy
Gorhuan

Gorhuan

Masculin Nombre de messages : 172
Race : Saurus amoureux de sa constit
Clan : Ordre Hilandar

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyVen 11 Mai - 17:24

Ce tournoi...
Me voilà donc face à mon adversaire. Il semble bien peu sûr de lui bizarrement.. Et moi qui ait arrêté l'entraînement depuis si longtemps, moi qui ne chassait plus que du petit gibier depuis si longtemps.. Je me retrouve devant ce félin, membre des Spectres, et qui semble avoir eu tout le temps de s'entrainer durant ma courte "retraite".
Je n'ai pas peur pourtant, je sais qu'il ne me tueras pas, personne ne le peut.
Il faut que je connaisse sa puissance avant de tenter quoique ce soit sinon je risque de le regretter.

A toi l'honneur, lui dis-je.

Il s'exécute alors. Deux coups consécutifs de puissance relativement moyenne.
C'est donc à moi. Discrètement je prend quelques drogues afin de développer un peu ma concentration mentale.

...

J'ai honte de moi.
Il paiera pour mon impuissance...

[HRP]

Flameboy : 4738
Gorhuan : 2912

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine le torse de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Flameboy inflige 2203 à Gorhuan
Attaquant gagne 6 point d´expérience
Vous recevez 6 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine l´abdomen de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Flameboy inflige 2535 à Gorhuan

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine l´abdomen de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Gorhuan inflige 1158 à Flameboy
Attaquant gagne 116 point d´expérience
Vous recevez 116 points d´expérience.

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la jambe gauche sans faire aussi mal qu´il le pourrait, provoquant une blessure mineure.
Gorhuan inflige 1754 à Flameboy
Total:2 Gopi. Pour vous: 2 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 175 point d´expérience
Vous recevez 175 points d´expérience.

Bon ben ça sera pour une autre fois
[/HRP]
Cannibal

Cannibal

Masculin Nombre de messages : 110
Race : Saurus
Clan : Ordre Hilandar

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyVen 11 Mai - 19:31

Le tirage était fait… Sa première victime dans ce tournoi serait Stefania, qu’il avait déjà croié à quelques occasions. Il la savait sage et agile, mais l’expérience du vieux sorcier pouvait lui accorder la victoire.
Depuis deux lunes il trépignait d’impatience dans sa grotte, limant les mur de ses griffes.

« Je dois la battre, je dois la battre… je vais la bouffer… Ses tripes repeindront le sol… »

C’est alors qu’enfin la missive tant attendu arriva, attaché à la patte d’une colombe d’un blanc éclatant.

« je reconnais bien la une ex ange libre… »

Le démon était convoqué au beau milieu de la fournaise volcanique de barla, l’heure du duel était enfin arrivé.
Lorsqu’il franchit la porte des déchus, il apperçu au loin sa rivale. Il se regardèrent fixement dans les yeux, et l’elfe finit par attaquer.

Citation :

Un coup dévastateur dans l´abdomen et le sort frappe de plein fouet.. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
stefania inflige 2589 à Cannibal
Vous gagnez 5 Gopis
Attaquant gagne 259 point d´expérience
Vous recevez 259 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la cuisse droite de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses.
stefania inflige 853 à Cannibal
Vous gagnez 2 Gopis
Attaquant gagne 85 point d´expérience
Vous recevez 85 points d´expérience.

A peine eut elle le temps de finir que le démon repliqua, instinct de survie.

Citation :

Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même l´avant-bras gauche, provoquant une blessure mineure.
Cannibal inflige 1929 à Stefania
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Le sort semble manquer sa cible mais les mystères de la magie l´envoient frapper le torse de la cible, laissant quand même une importante blessure.
Cannibal inflige 2777 à Stefania

Au vu de l’état de l’elfe , le démon eut un léger sourir puis rebroussa chemin.

« On dirait bien que s’en est finis pour toi… »

[HRP]
résultat du duel Cannibal vs Stefania.
total : 4706 / 3442
Je remporte donc la victoire, désolé Stef, et merci à toi en tout cas, tu m’as tout de même fais trembler ^^
[/HRP]

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:16, édité 1 fois
Aragor

Aragor

Masculin Nombre de messages : 6
Clan : Eternelle Confrérie

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptySam 12 Mai - 10:18

Le tournoi « Hauts Sorciers » venait de commencer.
Des combats avaient déjà eu lieu et déjà quelques surprises…
C’était maintenant à mon tour de faire preuve de bravoure et de courage.
Il fallait que je terrasse mon adversaire afin de passer le premier tour de ce tournoi prestigieux.
Prestigieux…Ce mot est faible, toute la fine fleur des Terres Argentées était au rendez-vous.
Pas de petits morceaux…Que du haut niveau !
Elladan…Mon premier adversaire…
Un bien valeureux et sympathique sorcier !
Prise de contact entre nous, un jour, un lieu, une heure…
Le premier jour de la Lune de Ogrion de l'an 7, Barla, début de soirée…
J’y suis, Elladan arrive…
Nous nous regardons, un sourire amical en guise de salut.
"Que le meilleur gagne!"
Nous sommes fin prêts à débattre de nos coups.
Il engage le premier, deux frappes consécutives…

Je vois sa pluie de givre s’abattre sur moi…

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Elladan1ks4

J’attends sa seconde frappe, mais…Que se passe-t-il ?

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Elladan2gy7

J’engage à mon tour…

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Aragor1gq0

La sentence tombe !

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Aragor2vp9

Elladan à la mine quelque peu défaite…
Je le comprends, la chance n’était pas de son côté !

[hrp]Elladan versus Aragor : 2239/6430
Je suis navré que tu aies râté ta seconde frappe, de ce fait le combat est devenu inégal![/hrp]
Caffreen

Caffreen

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptySam 12 Mai - 17:29

Le tournoi enfin ! J'attendais ce moment avec impatience ! Ma soeur jumelle a déjà perdue face au plus redoutable des sorciers ! Il me faut la venger et pour cela je dois gagner ! Le sort me donne pour adversaire un sorcier elfe de talent : Hino de la guilde LIBERTYA. Le rendez-vous est pris dans le volcan, j'arrive toute joyeuse prête à me battre de toute mes forces.

L'elfe est là, bien équipé. Il me regarde bizarrement, ne comprenant pas comment je puisse briller ni comment une frêle jeune elfe comme moi puisse être au volcan. J'ai me suis tant entrainée que ma magie irradie de mon corps et fait cet halo de lumière. Je suis la Maîtresse de la Lumière, pure comme celle-ci, brillante et redoutable quand il le faut.

Je salue respectueusement mon adversaire, lui demandant de m'attaquer d'abord.

Il se concentre puis m'envoit sa première attaque. Je la voie, je sais qu'elle vise ma tête, je m'écarte de côté mais trébuche sur une pierre !

Une esquive mal avisée envoie le sort dans l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur.
Hino inflige 2213 à Caffreen

Je lâche un petit cri de douleur ! Ma pauvre peau, ma pauvre robe blanche ! Heureusement mes cheveux n'ont rien !

Mon adversaire se concentre à nouveau, cherchant à me blesser plus durement. Il recommence son sort, je voie toujours sa trajectoire ! Mais alors que je m'écarte pour l'esquiver, Hino redirige habilement son sort !

Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans la cuisse gauche, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Hino inflige 2135 à Caffreen

Ma cuisse, ma pauvre cuisse gauche me fait mal ! Méchant sorcier, ma robe est déchirée aussi ! N'en profites pas pervers pour mâter mes dessous ! Ah je suis en colère ! C'est à moi de contre attaquer ! La colère améliore mes capacités, la magie coule dans mes veines d'abord pâteuse elle devient de plus en plus fluide et rapide. L'énergie magique déborde, passe par les paumes de mes mains, gagne le bâton en or, dirigé vers le ciel et se concentre en son bout. La lumière rayonne de plus en plus fort. J'abaisse alors mon bâton, le pointant vers mon adversaire. Une pluie de givre terrible s'abat sur lui :

Un coup direct vaguement centré sur le torse frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Caffreen inflige 4582 à Hino

Hino reçoit le puissant sort dans son torse et tombe en arrière sur le choc, fortement blessé.

"Relèves-toi !"

D'un ton très sec je lui ordonne de continuer, je suis très concentrée, dans un état second. A nouveau le bâton pointe vers le ciel, à nouveau l'énergie passe dans celui-ci et se concentre à son bout. Et à nouveau je le rabaisse vers lui pour faire abattre cette pluie de givre terrible et dangereuse.

Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de l´abdomen dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Le coup est terrifiant et envoie la cible voler aux portes de l´inconscience.
Caffreen inflige 4499 à Hino

Il n'a pas le temps d'esquiver ce coup, il le reçoit en plein dans l'abdomen, l'envoyant au sol, souffle couper. Un instant je pense qu'il va tourner de l'oeil, mais il n'en est rien, il se relève et se soigne. Ses plaies se referment sous les sorts de soins. Je me calme, retombant dans un état normal.

"Bien jouée, mais j'ai gagnée je crois ! Il fallait pas toucher à ma robe à ça non !"

La tension retombe. Je m'incline face à lui respectueusement, alors qu'il me souhaite bonne chance pour la suite. Nous nous séparons tout deux, je veux rejoindre l'auberge prête à raconter mes exploits et à plaisanter sur divers sujets. Mais avant d'entrer dans l'auberge je m'aperçois de l'état de ma robe, une bretelle coupé sur mon épaule, et un pan entier déchiré sur ma cuisse laissant apparaître ma culotte blanche.

"Bon ben je vais faire les magasins moi, je veux une robe neuve !"

Hrp : Résultat : Caffreen : 9081 , Hino : 4348
http://www.yuimen.net
daddyplodocus
Modo

Masculin Nombre de messages : 140
Race : Sauruuuus
Clan : Sympo

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyDim 13 Mai - 1:35

Daddy avait eu l’idée d’organiser un tournoi de sorciers, un tournoi regroupant les meilleurs magiciens de ces terres. Les invitations envoyées revinrent à une vitesse étonnante. Elles étaient toutes signées d’une croix signifiant la participation du concerné.
Le tournoi débuta moins d’une semaine plus tard. Il n’y avait pas de jeunes sorciers mais leur maîtrise et connaissance de la magie différait quelque peu suivant l’individu.
Le tirage au sort lui révéla comme adversaire Kalinda, une elfe d’une puissance non négligeable.
Il la connaissait bien pour l’avoir plusieurs fois croisée sur le champ de bataille et n’ignorait pas son talent. C’était une redoutable combattante. Le résultat final ne pouvait pas être plus indécis. Il était ravi de l’affronter et savait que la chance jouerait un grand rôle dans ce duel.

L’heure et le lieu de leur rencontre avaient été fixés. Ils se retrouvèrent comme prévu et ne purent s’empêcher de s’observer quelque instant. Rien ne pouvait déterminer l’issue du combat.

Daddy leva son bâton et lança un premier sort qui vint perforer littéralement l’abdomen de la sorcière. Elle ne semblait pas souffrir comme l’aurait été une adversaire normale. Les dégâts avaient malgré tout été impressionnants. Il ne relâcha pas son bras et refit exactement le même mouvement, visant à nouveau l’abdomen. Elle fit un bref mouvement de côté qui empêcha le sort de se figer dans la fissure déjà ouverte par la première attaque.

Kalinda ne prit pas la peine d’examiner sa blessure et lança un sort sans tarder en direction de Daddy. La plaie à l’abdomen se fit ressentir à ce moment et le sort dévia nettement. Il ne rencontra que la hanche du saurus mais la puissance de l’impacte le fit malgré tout chuter.
L’elfe posa une main sur sa plaie et lança de l’autre un puissant sort qui propulsa son adversaire plusieurs mètres en arrière.

Le saurus était résistant, son corps était fait de pierre. Il se releva et fixa l’elfe qui lui dit :

« Tu m’as bien amoché tandis que moi je n’ai pu en faire autant. Tu as mérité la victoire. Félicitation sorcier. A notre prochaine rencontre, tu auras moins de chance…»

Daddy la félicita à son tour, reconnut que la chance était en effet de son côté et lui souhaita une bonne continuation avant de retourner près des siens pour fêter sa victoire…

[HRP]
Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans l´abdomen, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
daddyplodocus inflige 3156 à Kalinda

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine l´abdomen de sa cible, laissant quand même une importante blessure.
daddyplodocus inflige 2036 à Kalinda

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la hanche gauche de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses.
Kalinda inflige 697 à daddyplodocus

Un coup dévastateur dans l´épaule gauche et le sort frappe de plein fouet.. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
Kalinda inflige 2353 à daddyplodocus[/HRP]
fallyss
Modo
fallyss

Masculin Nombre de messages : 376
Race : felys
Clan : Spectres de Helheim

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyDim 13 Mai - 19:15

Il était temps pour le félys de lancer son combat pour ce tournois des sorciers. Il voulait encore améliorer sont entrainement pour reussir enfin à maitriser la pluie de givre, mais également utiliser ce beau baton forgé dans les profondeurs du volcan de sarwyen.
Mais ce ne fut point ce qu'il se passa.

En effet, tout bien réfléchis, avec ou sans ces nouveaux artifices, la victoire serait sans doute compliquée à obtenir tant la différence d'expérience entre son adversaire et lui était importante.

Le combat aura lieu dans les chaleurs suffoquantes du volcan de sarwyen.

Je suis un Spectre, peut importe le lieu, ou ma défaite, mon entrainement fera de moi l'un des plus puissant à l'avenir. Mais pour l'instant mon jour n'est pas venu.

J'apercois enfin mon adversaire. Roine. Il est impressionnant par sa taille, mais je ne connais pas la peur. Mes griffes le transperceront tôt ou tard. Aller hop un peu de potion verte mélangée à cette potion noire. Une grande gorgé et le voilà!

Après quelques instants de courtoisie, le saurus dit au jeune felys de frapper en premier, la bataille allait commencer.

Mon objectif aujourd'hui n'est pas de gagner, mais de tester ma force sur un adversaire bien plus fort que moi.
[HRP] Je veux pas faire en dessous de 1000 de dégats xD[/HRP]
Je me concentre, je perçois la force de cette eau que je viens de boire.
Impresionne ton ennemi, invoque ce nuage de cendre et fait le s'abbattre sur lui.
Je pose ma patte sur mon front et l'autre se braque avec mon baton en direction de l'adversaire. Le nuage s'abat mais de façon incertaine, je ne suis pas très fier de moi, je n'atteind que la cuisse droite. Fais mieux la prochaine fois !

Je me concentre à nouveau. J'augmente la puissance de ma frappe, je dois cogner un grand coup. Le nuage s'épaissit de plus en plus et frappe avec toute sa puissance !!!
L'avant bras gauche seulement... Dommage mais je me suis bien donné je n'ai pas faiblit. A moi d'essayer d'esquiver au mieux les attaques de mon adversaire.

C'est à présent au tour du saurus de lancer ses sorts. Il fut convenu, tout à l'honneur du saurus, de laisser le jeune felys se soigner entre les deux frappes, le but n'étant pas de mourrir à ce tournois.

Il se concentre, ca va piquer un grand coup prépare toi et essaie d'esquiver du mieux que tu le peux! Le sort se dirige sur mon crâne, parfait je plonge à droite ! Qu'elle douleur, il n'a eu que ma cuisse mais je ne sent presque plus ma patte. Je me soigne, pense mes blessures, la seconde sentence va tomber.
Le sort navigue, à droite, à gauche, qu'elle esquive faire? plonge en arriere !! La puissance de la pluie de givre est telle que j'en perd ma patte gauche. Rien à redire, notre puissance n'est vraiment pas comparable je dois retourner à l'entrainement.

Apres quelques instants de remerciement entre le saurus et le jeune felys les deux s'éloignèrent l'un de l'autre. Le combat fut loyal malgrès le fait que les clans les opposaient.

[HRP]
Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la cuisse droite sans faire aussi mal qu´il le pourrait, provoquant une blessure mineure.
fallyss inflige 1164 à roine

La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de l´avant-bras gauche n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
fallyss inflige 1446 à roine

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la cuisse droite, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
roine inflige 2017 à fallyss

Rien n´arrête le sort sur son passage, qui prend une trajectoire imprévisible interdisant toute esquive et qui frappe son but à hauteur de le bras gauche... difficile de faire mieux. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
roine inflige 3161 à fallyss
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roine 5178 - 2610 fallyss

M'en fou j'ai pas fait moins de 1000 xD.
[/HRP]

Adonis

Adonis

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMar 15 Mai - 15:31

Le sort en avait décidé ainsi, Adonis devrait affronter Zebx .. Plusieurs lunes après le tirage au sort, les deux concurrents se donnèrent rendez vous dans la vallée de Barla .

- Je te laisse l'honneur de porter le premier coup Zebx

Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans le bras droit, provoquant une blessure mineure.
zebx inflige 1278 à Adonis
Attaquant gagne 128 point d´expérience
Vous recevez 128 points d´expérience.

Un coup direct vaguement centré sur l´épaule droite frappe dans une débauche d´énergie magique. portant un coup visiblement violent et douloureux.
zebx inflige 2184 à Adonis
Attaquant gagne 218 point d´expérience
Vous recevez 218 points d´expérience.

- A toi maintenant, s'écria Zebx

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la cuisse gauche de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Adonis inflige 1783 à Zebx
Attaquant gagne 12 point d´expérience
Vous recevez 12 points d´expérience

Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper la main gauche, arrachant un cri de douleur.
Adonis inflige 2296 à Zebx
Attaquant gagne 15 point d´expérience
Vous recevez 15 points d´expérience.

Voila le combat était terminé, les deux adversaires ne pouvaient s'empêcher de rire face a leur dégâts ridicules, et c'est dans la bonne humeur que les deux sorciers se quittèrent.

[HrP: Le rp est très cours faute de temps .. / .. Zebx: 3462 / Adonis: 4079 ... / ... Donc vainqueur : Adonis (malgré des coups médiocres xD]
threes

Race : saurus

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMer 16 Mai - 18:44

Le saurien avait eu vent du nom de celui qu'il devait affronter: quel joie ,un longue z'oreille!

un jeune mais toutefois il faut prendre garde avec ces oreilles pointues ,il sont plus puissant et rapide en tour de passe passe qu'il n'y parait

apres de bref echanges sur les préparatifs, il commencerent le duel:

threes laissa l'honneur a esteban qui commencant fierement le duel:

Esteban
threes

Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans la cuisse gauche, arrachant un cri de douleur.
esteban inflige 2016 à threes
Attaquant gagne 202 point d´expérience
Vous recevez 202 points d´expérience.

un premier coup ma foi pas mauvais
il enchaina le second:

Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans la cuisse gauche, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus. n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
esteban inflige 2647 à threes
Attaquant gagne 265 point d´expérience
Vous recevez 265 points d´expérience.

encore mieux ,un total de :4663 degats dans ma cuirasse
certe ,loin de me vaincre mais mes ecailles allaient necessiter un bon lustrage.

a bon tour ,il est temps d'etrenner ce nouveau baton specialement recuperer pour la circonstance
Le saurien enchaina ces deux attaques egalement,le jeune elf resta sans broncher, malgré le risque existant....

Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur le bras gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
threes inflige 2657 à Esteban
Vous gagnez 11 Gopis

hum pas mal ce dit le saurien,mieux que le meilleur coup de l'elf

Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper le torse. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
threes inflige 3231 à Esteban
Vous gagnez 8 Gopis

Le sort etait jeté: ce second coup encore plus puissant signifier la defaite du jeune elf,qui survecu ,toutefois allegrement au grand saurus

esteban 4663 à threes 5888-->victoire threes

threes salua une derniere fois le valeureux adversaire et parti pour un bon lustrage..
Raihmy

Raihmy

Race : ELFE

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyJeu 17 Mai - 14:52

Après une longue nuit d’ivresse avec son pote l’aubergiste, celui-ci vint le réveiller très tôt pour lui apporter une missive de zoro roronoa

Cette missive m’invitait à rejoindre au plus vite le fameux zoro… l’un des sorciers haut level de terres de Sarwyen, mais surtout l’un des plus intelligents de ce monde
Celle-ci me disait de ramener mes petites fesses d’urgence, pour que les tireurs de boules de la loterie du concours des sorciers hauts level puissent de nouveau jouer avec la roulette pour attribuer des noms pour le deuxième tour du concours

Raihmy pris son balais " le balaissolexson" pour aller le rejoindre au plus vite au lieu de rendez vous

J’enfourchai celui-ci et pris direction vers le Volcan de Barla tout en chantant

Le chant du sorcier ivre pouvait se faire entendre dans toute la vallée de Barla
Je n'ai besoin de personn'
En balaisolexson
Je n'reconnais plus personn'
En balaisolexson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de mon engin,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes mains

Çà y est j’y étais, le moment tant attendu, le moment d’affronter l’homme masqué, je compris pourquoi il choisit ce lieu de duel...ce lieu si sombre… il ne voulait pas que je dévoile sa face ! Peut être pour la simple raison que celui ne veuille pas que je le reconnaisse au vu de sa proposition de m’acheter sa victoire…mais ses bourses n’étaient pas assez pleine a mon prix annoncé pour payer mes dettes de buveries

Après réflexion Zoro avait très certainement vu ou plutôt senti que Raihmy était encore ivre.

Celui-ci me donna la joie de commencer le premier, peut être se disait il que Raihmy serait trop fatigué après avoir exécuté ses deux attaques de pluies de givres, tout ceci pour mieux m’achever apres mes deux attaques.

Je commençais le premier, mais personne ne savait que Raihmy se cachait derrière ses lunettes pour y cacher un énorme strabisme.. Zoro se mis a gigoté de droite a gauche pour que Raihmy ai de grosse chance de le louper ou de le toucher dans ses parties les plus résistantes

Par chance mon cadeau de la nature a fait que Zoro ce plaçait parfaitement dans mes deux axes de visions , il pris deux saut de givre en plein dans l’abdomen

Mon premier coup n’était pas trop mal
Avec toute la puissance possible, le sort vient percuter l´abdomen. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
raihmy inflige 4644 à zoro roronoa

Le second un peu moins
Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´abdomen de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
raihmy inflige 3924 à zoro roronoa

Mais Zoro roronoa pouvait s’estimer heureux, je visais plus exactement son service trois pièces … ceci aurait pu faire lieu de grandes discutions par la suite a la taverne ahahah

Ce fut au tour de Zoro, le grand zoro rorona pris ses deux sort de pluie de givre, un sort dans chaque main afin de lancer les deux sort en tir croisé pour réduire la difficulté de me toucher au vu de la différence de notre agilité, l’écart n’était a première vu pas si négligeable

La fatigue de l’alcool ce recentait énormément, Le corps anesthésié par les effets Raihmy ne bougeait que très peu pour essayer d’esquiver ce beau tir croisé, mais zoro ne devait pas savoir qu’il n’était pas ambidextre ou presque comme il le prétendait…

La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de l´abdomen. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
zoro roronoa inflige 4288 à Raihmy

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans la cuisse gauche de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
zoro roronoa inflige 3832 à Raihmy

A croire que Zoro avait choisi de réduire la même partie du corps de Raihmy…

Raihmy est victorieux de ce beau duel un duel qui donnait pourtant plus de chance de victoire au beau Zoro

Raihmy cachait sa joie par sa gueule de boi, mais avant de partir les deux sorcier s’envoyèrent une pinte de bière amical

Je reparti rapidement en enfourchant mon balaisolexson
Je n'ai besoin de personn'
En balaisolexson
Je n'reconnais plus personn'
En balaisolexson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !

Raihmy s’arrêta au près d’une tombe pour y continuer sa nuit, sorti sa paillasse, la respira a plein nez pour sentir les restes d’odeur de la belle boule de poil Lylou afin d’y faire de beaux rêves et d’oublier les douleurs dans l’abdomen … sans doute des douleurs de la boisson plus que celles de la pluie de givre de Zoro rorona

Hrp : Raihmy : 8568 Zorro : 8120 --> gagnant Raihmy
Rhadamanthe

Rhadamanthe

Masculin Nombre de messages : 34
Clan : -§-

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptySam 19 Mai - 19:53

La place était bondée...de sorcier!

L'annonce venait de tomber. Legolas et Elgendird devaient et allaient s'affronter. Les mots amis et compagnons d'arme devaient rester à l'auberge. Seul la victoire résonnait dans leurs têtes après ce discours.

Quelques jours plus tard, les deux sorciers, les deux maitres s'étaient donnés rendez-vous près de la montagne de feu. Le volcan, place idéale pour un duel, un duel de sorcier.

Les deux mages étaient prêts! Ils s'observaient. La sueur fit son apparition sur leurs visages. La tension était palpable lorsque l'un des maitres arma son sort.

Legolas, avec une bonne anticipation d´esquive, envoya le sort percuter l´abdomen, arrachant un cri de douleur.
Legolas inflige 3308 à Elgendird
Première frappe violente mais sans danger pour le saurus. Prenant un second souffle, il envoya le second sort. Il vint percuter violemment Elgendird à hauteur de la cuisse gauche portant un coup visiblement violent et douloureux.
Legolas inflige 3171 à Elgendird

Encore une belle frappe avec la violence de la première. Legolas heureux de ses coups, il laissa quelques peu sa vigilance de cotée.
Elgendird en profita et avec une bonne anticipation d´esquive, il envoya le sort percuter la hanche gauche, arrachant un cri de douleur.
Elgendird inflige 1603 à Legolas
Elgendird ne laissa pas de temps à son camarade.Il lui lança sans perdre de temps le second sort. Mais les mouvements erratiques de Legolas rendaient le tir difficile, le sort toucha à peine l´avant-bras droit de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Elgendird inflige 806 à Legolas

Le combat fut violent et fut merveilleux. Les amis se firent un signe de la tête comme pour se féliciter de ce beau combat.
L'adrénaline s'estompa et ils finirent la journée dans une taverne une bonne bière à la main.

(HRP:Legolas 6479 and Elgendird 1409)
Skirnir
Admin
Skirnir

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 21 Mai - 14:33

L’annonce du deuxième tour avait enfin eu lieu. Chaque participant sentait le stress monter à l’approche du tirage au sort.

Skirnir fut l’avant dernier appeler par le maitre de cérémonie du tournoi. Malheureusement pour lui il savait très bien qu’elle était la dernière boule à rester au fond du sac. C’était celle de son compagnon et ami Flameboy. Le Félys était aussi septique que l’elfe a l’idée d’affronter un membre de son clan. Mais ils n’avaient tous deux pas le choix, le combat devait avoir lieu rapidement.

4eme Lune de Ursino de l'an 7.
L’heure était venue pour les deux sorciers de se battre. L’après midi commençait a peine, le soleil était a son zénith. Flameboy et Skirnir s’était retrouver sur le chemin menant au terrible basilic. Cela leur ferait un bon entrainement avant d’affronter la bête si durement chassé par le peuple.

Le Félys laissa l’Elfe lancer ses sortilèges le premier afin de juger de la puissance qu’il devrait affronter. Les deux pluies de givre atterrirent directement en plein torse de Flameboy.
C’était à présent au tour du Félys de riposter par les deux mêmes attaques. Les 2 cuisses de Skirnir se retrouvèrent gelées sur place. Mais cela ne suffisait pas pour inverser la tendance du combat.

Flameboy devait se résigner à accepter la défaite contre Skirnir. Mais cela n’est que partie remise, il y aura surement de nouveau combat prochainement. Pour le moment l’Elfe attendait le prochain tirage au sort. L’étau se resserrait petit à petit et les derniers sorciers devenaient de plus en plus forts.
Cela ne sera pas facile de l’emporter au final.

hrp:

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans le torse sans faire aussi mal qu´il le pourrait. La cible est dans un sale état.
skirnir inflige 3249 à Flameboy
Total:60 Gopi. Pour vous: 33 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3
Attaquant gagne 5 point d´expérience
Vous recevez 5 points d´expérience.

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans le torse sans faire aussi mal qu´il le pourrait. La cible est dans un sale état.
skirnir inflige 3528 à Flameboy
Total:43 Gopi. Pour vous: 25 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 5 point d´expérience
Vous recevez 5 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la cuisse droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
flameboy inflige 826 à Skirnir
Vous gagnez 8 Gopis
Attaquant gagne 83 point d´expérience
Vous recevez 83 points d´expérience.

Un coup dévastateur dans la cuisse droite et le sort frappe de plein fouet. portant un coup visiblement violent et douloureux.
flameboy inflige 2196 à Skirnir
Vous gagnez 21 Gopis
Attaquant gagne 220 point d´expérience
Vous recevez 220 points d´expérience.

Skirnir : 6777
Flameboy: 3022

Merci Flame désolé pour toi ^^
Aioros

Aioros

Masculin Nombre de messages : 122
Race : Felys
Clan : -§- Enfers -§-

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 21 Mai - 16:09

L’annonce des duels pour la 2ème tour avait été faite, la situation allait devenir de plus en plus critique , c’est l’elfe Adonis qui avait été désigné pour rencontrer le felys lors de ce second duel.
Un adversaire qui se trouvait dans la même lignée que sa dernière rivale Neatly, le combat serait donc encore une fois serré.
J’avais observé les résultats du combat précèdent d’Adonis pour essayer de me faire une idée de mon adversaire, il se trouvait que lui aussi avait trouvé la victoire de justesse, le combat s’annoncerait de toute évidence assez intéressant.
C’est le volcan qui serait le décor de ce second tour, au nord du village, les deux sorciers étaient fin prêt pour entamer ce combat seulement quelques heures après le tirage des duels, et comme à l’habitude dans ce genre de tournoi on ne peut gagner ou que perdre, il n’y a pas d’autres issues.

L’efle me fit un signe pour entamer ce duel, moi qui préférait attaquer second pour pouvoir analyser mon adversaire c’était déjà mal parti, mais cela ne devait m’ influencer dans mon combat, je me lance sur l’elfe envoyant une pluie de givre mais qui n’atteint malheureusement que le bras gauche de mon adversaire, une blessure vraiment superficielle, si je voulais gagner ce duel, il faudrait beaucoup plus que ça sinon l’élimination serait courue d’avance. Je prends un peu de recul, respire profondément et bondit avec une agilité dans les airs lançant cette fois ci ma pluie de givre dans la nuque de l’elfe, le coup s’annonçait déjà bien plus dévastateur que le dernier.

A présent je recul et essaye de me reconcentrer pour me préparer à riposter à son offensive.
L’efle, à peine soignait de ses blessures, enchaîne directement avec un sort plutôt bien visé mais qui manque toutefois de puissance pour inquiéter le felys, il fallait toutefois rester vigilant un coup peut très bien passer du simple au triple.
Le second sort ne se fait pas tarder, Adonis prends plus d’élan pour donner une plus grande puissance à son sort mais malheureusement c’est la précision qui en dépit cette fois ci, la pluie de givre qui est toutefois plus puissante que le précèdent vient frapper ma cuise droite, la blessure est douloureuse mais le combat s’achève sur cette note.

Le felys salue et remercie son rival avec un léger sourire, quelque chose lui dit qu’il le reverrait très bientôt…

Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le bras gauche, provoquant une blessure mineure.
aioros inflige 2275 à Adonis
Total:4 Gopi. Pour vous: 4 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 11 point d´expérience
Vous recevez 11 points d´expérience.

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter le cou. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
aioros inflige 5008 à Adonis
Total:4 Gopi. Pour vous: 4 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 25 point d´expérience
Vous recevez 25 points d´expérience.

Le sort n´est pas lancé avec la puissance souhaitée mais frappe quand même précisément dans l´épaule gauche, provoquant une blessure mineure.
Adonis inflige 2171 à Aioros
Total:99 Gopi. Pour vous: 55 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 217 point d´expérience
Vous recevez 217 points d´expérience.

Un coup direct vaguement centré sur la cuisse droite frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Adonis inflige 2488 à Aioros
Total:107 Gopi. Pour vous: 63 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 249 point d´expérience
Vous recevez 249 points d´expérience.

4659 contre 7283 pour Aioros
Club

Club

Race : fellys
Clan : Spectres de Helheim

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 21 Mai - 19:10

1er tour en retard ....desole je connaissais pas l'endroit Wink

Les deux derniers pretendant au titre de sorcier supreme se retrouverent enfin sur barla. ils avaient pris leur temps pour se retrouver chacun ayant fort a faire sur ses terres mais la rencontre devait avoir lieu .
ils avait tout deux passer de long mois a potasser leur arcanes en vue de ce duel et se ne fut pas inutile.

JP76 me laissa l'offensive.

Citation :
Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter le torse, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
picon club inflige 4007 à JP76
Total:41 Gopi. Pour vous: 21 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 19 point d´expérience
Vous recevez 19 points d´expérience.

Un coup dévastateur dans la main droite et le sort frappe de plein fouet.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
picon club inflige 2549 à JP76
Total:24 Gopi. Pour vous: 14 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 12 point d´expérience
Vous recevez 12 points d´expérience.

Puis il passa a l'attaque

Citation :
Un coup direct vaguement centré sur la cuisse gauche frappe dans une débauche d´énergie magique. portant un coup visiblement violent et douloureux.
jp76 inflige 2257 à picon club
Vous gagnez 9 Gopis
Attaquant gagne 226 point d´expérience
Vous recevez 226 points d´expérience.

Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans l´avant-bras gauche, provoquant une blessure mineure.
jp76 inflige 1235 à picon club
Vous gagnez 5 Gopis
Attaquant gagne 124 point d´expérience
Vous recevez 124 points d´expérience.

HRP :
6556 vs 3492 vainqueur picon club
Exec'

Exec'

Race : Saurus

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 21 Mai - 19:49

Après un premier tour où la saurus n' avait pu faire ses preuves du fait de l' incapacité de son adversaire de pouvoir la rencontrer, elle devait faire ses preuves face a un puissant sorcier du Särwyen, le Cannibal...

Les deux protagonistes se donnèrent lieu et heure de combat par pigeon interposés.

Aeliseth arriva sur les lieux ou elle vue le saurus Cannibal, déjà prêt à en découdre, il semblait sûr de lui, trop sûr de lui...en effet ce dernier considérait la saurus comme un piètre adversaire...soit.

Il attaqua en premier et porta un coup assez puissant, il avait atteint la saurus au niveau du cou mais cela ne sembla que peut l' affecter...
Son deuxième coup fut bien moins puissant que le premier grâce à une esquive avisée de la saurus...

La saurus attaque alors a son tour et porte un premier coup puissant au niveau de la hanche de son adversaire.
Sans attendre elle réattaque son vis a vis au même endroit en lui infligeant plus de dégats.

Le duel était fini, la saurus repartit avec une victoire a la clé, et le Cannibal, certainement trop sur de lui, accepta mal cette défaite...quel dommage!

Citation :
Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans le cou sans faire aussi mal qu´il le pourrait, provoquant une blessure mineure.
Cannibal inflige 2349 à Aeliseth
Total:19 Gopi. Pour vous: 10 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 8 point d´expérience
Vous recevez 8 points d´expérience.

Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le bras droit, provoquant une blessure mineure.
Cannibal inflige 1757 à Aeliseth
Total:7 Gopi. Pour vous: 7 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0

Citation :
Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans la hanche droite de la cible n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
Aeliseth inflige 2697 à Cannibal
Attaquant gagne 270 point d´expérience
Vous recevez 270 points d´expérience.

Rien n´arrête le sort sur son passage, qui prend une trajectoire imprévisible interdisant toute esquive et qui frappe son but à hauteur de la hanche droite... difficile de faire mieux. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
Aeliseth inflige 2842 à Cannibal
Attaquant gagne 284 point d´expérience
Vous recevez 284 points d´expérience.

HRP : Cannibal --> 4106 dégats
Aeliseth --> 5539 dégats

Aeliseth vainqueur Smile
daddyplodocus
Modo

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMer 23 Mai - 9:30

Le tirage du second tour venait de se terminer. Daddy repassa du regard le tableau récapitulatif et ne put retenir un petit cri lors de la découverte de son adversaire…
Picon Club … c’était lui son ennemi des huitièmes de final. Il s’agissait d’un félys redoutable qui lui menait la vie dur lors de son arrivée sur Kedrok.
En effet, à cette époque, le clan Picon faisait régner la terreur sur les terres de Sarwyen et Daddy en était une des nombreuses victimes mais impossible de se venger, la différence de puissance était bien trop importante.
Les temps ont passés, le saurus s’était beaucoup amélioré au combat tandis que le félys continuait ses méfaits sur d’autres nouvelles victimes.
Il était peut-être l’heure de prendre sa revenge...

Une vaste prairie avait été trouvée pour lieu de rencontre, aucun obstacle ne pourrait gêner les duellistes. Une après-midi ensoleillée comme il en existe beaucoup sur Sarwyen avait été choisie. Les deux adversaires étaient maintenant l’un en face de l’autre. Ils se saluèrent respectueusement et tentèrent de déterminer la faille dans la position de défense de l’adversaire mais rien n’ y fit, le saurus recouvert de pierre paraissait plus résistant qu’un mur de béton et le félys agile ne cessait de remuer les bras de gauche à droite.

Il était l’heure. Picon Club respira un grand coup pour évacuer toute la pression que lui avait mise son entourage d’amis et lança alors 2 puissants sorts qui percutèrent le saurus. Les coups étaient violents mais il était résistant.
Le premier atteignit l’épaule et le second vint se loger dans la cuisse. De beaux dommages tout de même !
Daddy ne prit pas la peine de soigner ses blessures, il fixa le félys et se remémora toutes les souffrances de son enfance que le clan Picon lui avait subir et lança une terrible pluie de givre qui n’avait pour cible que le visage du félys. La haine avait atteint son apogée et les dégâts occasionnés en étaient la preuve. La colère s’estompa et le saurus retrouva son calme pour envoyer sa deuxième attaque qui n’avait rien de comparable avec la précédente. Le félys affaibli par la première charge eut tout de même du mal à éviter la seconde.

Ils soignèrent leurs plaies et se rapprochèrent. Le saurus avait remporté ce duel et avait vengé ses amis morts étant jeune par la famille Picon.
Le félys s’avoua battu dans les règles de l’art et félicita Daddy. Ils se serrèrent la main et prirent congé l’un de l’autre.

[HRP]Remarquablement exécuté, le sort ne dévie pas d´un pouce et va frapper directement sa cible à hauteur de l´épaule droite dans un joli spectacle ´sons et lumière´. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu´elle aurait dû.
picon club inflige 2670 à daddyplodocus

Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans la cuisse gauche, provoquant une blessure mineure.
picon club inflige 1546 à daddyplodocus

Le sort part bien et frappe directement le cou de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
daddyplodocus inflige 4588 à picon club

Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans le torse déstabilisant la cible qui subit des dommages importants.
daddyplodocus inflige 2399 à picon club

=>Picon Club 4216 / 6987 Daddy[/HRP]
teriax

teriax

Clan : LIBERTYA

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMer 23 Mai - 21:55

J'étais en plein travail, les ruelles du royaume étaient parcourues dans tous les sens par les citoyens, les odeurs du marché partaient de la place centrale pour arriver jusqu'à la plus haute tour, puis enfin venir titiller mes sens.

Je laissais un moment mes parchemins et mes plumes sur la table pour aller me reposer quelques instants en m'approchant de la fenêtre. Tout en contemplant du haut de ma tour le Royaume et ses rues, mon attention fut attirée par l’agitation inhabituelle d’un messager.

Du fond de la rue je le voyais galoper en zigzaguant entre les citoyens, et arrivait tout droit en ma direction.

« Messire Teriax Messire Teriax » s’exclama t’il !

« Un message urgent vous est destiné »

il quitta sa monture, pour amener le message jusque derrière ma porte, avant de repartir aussi vite qu’il était venu.

Le message était de mon vieil ami d’enfance Legolas Verte Feuille. Ma joie fut grande a la vue du message, mais ce n’étais pas vraiment celui que j’espérais.

Celui-ci devait me signaler, que mon ami s’était qualifié au grand tournoi des sorciers et que nous serions adversaires pour notre prochaine rencontre.

Soit, je préparais mon paquetage et partis en direction du volcan, pour aller l’affronter.

Ma crainte de l’issue de ce combat étais justifiée, en effet nous nous étions entrainés ensemble pour essayer de défendre au mieux les couleurs de notre royaume, et son expérience me laissait toujours la deuxième place.

Je me mis donc en tète de me surpasser, mon ami de toujours nous avait récemment abandonnés pour aller rejoindre un clan de grande renommée des contrées voisines, mais malheureusement un clan d’assassins auxquels depuis toujours nous faisions la guerre !!

Il n’était pas question que je perde ce combat, pour mon amour propre et pour l’honneur de LIBERTYA.

Ma marche fut longue et il me fallut quelques jours pour entrevoir enfin l’entrée du volcan.

Mais ces quelques jours de marche, m’avaient permis de réviser d’anciennes formules magiques.

Une de ces formules m’avait été léguée par mes ancêtres, ils maitrisaient les arcanes et la dangereuse magie des Antiques Seigneurs Elfes. Une magie si répugnante et si puissante qu’elle pouvait tuer ceux qui n’étaient pas suffisamment forts pour l’utiliser.

Après être passé de l’autre coté de la montagne, les portes des entrailles du volcan se trouvaient devant moi, mon ami Legolas devait se trouver derrière celle-ci.

Je le trouvais en effet en plein entrainement, des démons de la prêtresse lui servant de cible.

Un sourire vint transformer mon visage en le voyant, il fut réciproque. Et après une courte discussion il était temps de s’engager dans ce combat, qu’il me laissa commencer.

Je me mis donc a marmonner une formule, une aura d’énergie vint entourer nos deux corps juste avant que je ne déploie mes forces magiques vers mon ami.
Mais Legolas n’en étais pas a son coup d’essai et c’est facilement qu’il esquiva le sort, toute fois je le touchais a l’épaule.

Malgré la douleur, il me regarda en esquissant un léger sourire. Je n’avais visiblement pas réussi a le toucher de façon importante et si je continuais mon combat en ce sens je le perdrais c’étais certain.

Je recommençais donc a marmonner une formule, mais elle n’était pas la même, a mes dires Legolas lui-même arrêta de sourire, il savait bien que je risquais ma vie en formulant celle-ci.

Mais il était trop tard j’étais engagé, une lumière blanche éblouit la totalité de la caverne dans laquelle nous étions, avant qu’une pluie de givre vint frapper Legolas de plein fouet. Ce grand sorcier qu’il était devenu ne craignait rien de mortel, mais cette attaque pouvait changer la donne.

Ce fut a son tour de frapper, je me concentrai et créait une aura protectrice tout autour de moi, juste avant sa frappe. Malgré ça je reçût une pluie de Givre dans la jambe. Ce qui me fit plier et mettre genoux a terre.

Legolas était bien déterminé, au moins autant que moi et il tira profit de mon affaiblissement, et avant que je ne puisse me relever il invoqua un second sort bien plus puissant que le premier. Celui ci m’atteignit à l’abdomen. Quelle douleur, mais je me relevai, les dés étaient lancées et le duel se terminait.

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter l´épaule gauche, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
teriax inflige 2927 à Legolas
Total:175 Gopi. Pour vous: 91 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6
Attaquant gagne 293 point d´expérience
Vous recevez 293 points d´expérience.

Un coup dévastateur dans le torse et le sort frappe de plein fouet.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
teriax inflige 4515 à Legolas
Total:145 Gopi. Pour vous: 75 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 5
Attaquant gagne 452 point d´expérience
Vous recevez 452 points d´expérience.

Une esquive mal avisée envoie le sort dans la jambe droite, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
Legolas inflige 2867 à teriax
Total:34 Gopi. Pour vous: 19 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 48 point d´expérience
Vous recevez 48 points d´expérience.

Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur l´abdomen. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Legolas inflige 3501 à teriax
Total:42 Gopi. Pour vous: 27 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 58 point d´expérience
Vous recevez 58 points d´expérience.

Cette fois ci l’avantage et la chance furent de mon coté, et c’est sans rancune que nous finimes a la taverne la plus proche.

Legolas 6368, Teriax 7442
Raihmy

Raihmy

Race : ELFE

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyMar 29 Mai - 14:49

Mon ami tavernier, bourré a longueur de journée avait omis de me donner la missive m'invitant à participer a la seconde phase du concours des sorciers tout en carton, a ne pas confondre avec le pharaon des terres d'Egypte...

Aragor surement un peu impatient est venu directement taper a la porte de la suite luxueuse de la taverne pour me faire bouger mes fesses afin que ce duel soit rapidement fini

Quand il vit le clochard puant a l’haleine fétide lui ouvrir la porte, il ne pouvait que ce dire que le duel allait être facile pour lui

Il emmena Raihmy non loin du lieu de la taverne, mais suffisamment au cas où Raihmy soit maladroit avec ses boules de feux, celui-ci avait vraiment l’allure d’un Elfe sous l’emprise des effets du bon cru des futs du tavernier

Le duel commença, Aragor laissa Raihmy commencer

Citation :
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la cuisse gauche de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
raihmy inflige 1917 à Aragor

Aragor devait se réjouir, les dégâts n’étaient pas a la hauteur de son attente

Le tour d’Aragor
Citation :
Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le pied gauche. Même pas mal !
Aragor inflige 0 à Raihmy

La tête d’Aragor fit aussitôt décomposée en voyant Raihmy non blessé… on se demande lequel des deux avait bien plus profité des futs du tavernier durant la nuit dernière...

Aussitôt Raihmy pris le relais
Citation :
Un coup direct vaguement centré sur le torse frappe dans une débauche d´énergie magique.. Le coup est terrifiant et envoie la cible voler aux portes de l´inconscience.
raihmy inflige 5086 à Aragor

Aragor ne dit pas un mot , sans doute souffrait-il, il pris sa pluie de givre et la lança avec rage
Citation :
Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans la cuisse gauche, provoquant une blessure mineure.
Aragor inflige 1738 à Raihmy

Aragor était fortement déçu de ce duel, il partit en disant " On remettra ça une prochaine fois vieux fébrile ! " Et laissa Raihmy sur place... je ne pouvais que lui conseiller d'arreter de boire les fûts de mauvaise qualité de son maître Nimpro

Raihmy n’avait pas la force de rentrer a l’auberge, il resta roupiller là en ce lieu non loin de la taverne parmi les beaux chants d’oiseaux

Aragor : 1738
Raihmy : 7003
Skirnir
Admin
Skirnir

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 4 Juin - 23:40

Au petit matin l’heure était venue pour les 2 sorciers de s’affronter pour le bon déroulement du tournoi. Ils avaient enfin pu se contacter après plusieurs lunes pour se donner rendez vous.

Teriax sortait d’une séance d’exercice contre des démons du volcan pendant que Skirnir se réveillai à peine dans son auberge.

L’occasion ne devait pas être manquée pour faire le combat.
Skirnir se mit donc en route vers le lieu du duel. Pendant tout le trajet il ne pouvait cesser de penser au combat précédent de son adversaire. Celui-ci l’avait impressionné par sa régularité au combat.

Les 2 elfes s’était mis d’accord pour frapper chacun leur tour. Plusieurs pluies de givre s’abattirent dans le volcan laissant entendre un bruit sourd mêlé a une lumière forte. Puis le calme revint enfin. La chaleur du volcan dissipa rapidement les brumes glacées pour laisser voir les dégâts causer par le combat.

Malheureusement pour Teriax la chance l’avait abandonné ou bien peut être la fatigue de son entrainement l’avait diminué mais il ne put résister a Skirnir. Les 2 adversaires se soignèrent, puis se saluèrent une dernière fois avant de reprendre chacun la route de leur périples sur ces terres.

hrp :

Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le bras gauche, provoquant une blessure mineure.
teriax inflige 2238 à Skirnir

Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans la main gauche, provoquant une blessure mineure.
teriax inflige 1667 à Skirnir

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´abdomen de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
skirnir inflige 4917 à teriax

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le torse de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
skirnir inflige 4719 à teriax

Total :
Teriax : 3905
Skirnir : 9636

Merci pour ce duel teriax au plaisir de te revoir pour combattre un jour.
daddyplodocus
Modo

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 11 Juin - 16:01

Le tirage au sort des quarts de final avait été réalisé. Il désigna Threes comme adversaire de Daddy.
Ces 2 saurus se connaissaient très bien, ils connaissaient autant les points forts que les failles de leur adversaire.
Ils se connaissaient depuis plusieurs années et savaient que le dénouement du duel pouvait pencher de n'importe quel côté de la balance.

Il était l'heure, ils allaient s'affronter en duel pour la première de leur vie déjà longue.

Daddy entama le combat et Threes ne perdit pas un instant pour lancer ensuite ses deux attaques. Ils ignoraient qui avait frappé le plus fort et ce ne fut que plusieurs minutes après s'être observé, que le gagnant fut connu.
En effet, Threes avait une entaille épaisse à la poitrine là où Daddy n'avait que des égratinures.

Les deux Saurus se saluèrent avec respect et Threes souhaita un bon courage à Daddy pour son prochain duel, il en aura vraiment besoin...

[HRP]je n'ai plus les logs car le duel a été réalisé il y a plus de 2 jours. Les dégats finaux donnaient 4292 pour Threes et 4897 pour Daddy[/HRP]
Skirnir
Admin
Skirnir

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptyLun 11 Juin - 22:33

L’annonce des demi finale avait eu lieu il y a peu. Skirnir était toujours très excité a l’approche d’un combat pour le tournoi. Il s’entait toute ces petites hormone parcourir son corps.

En plus il avait la joie de combattre contre l’elfette la plus sexy du tournoi. Rien que pour ca, le combat vraiment la peine. Il se demandait déjà quel tenu elle pourrait bien porter et aussi quel dessous …….

Après une journée bien entamée rempli de sieste successive, Skirnir se décida à envoyer une missive à Caffreen. Celle-ci hésita longuement avant d’accepter le rendez vous du sorcier.
La rencontre était prévue dans le volcan non loin du lieu de combat de préféré de moult adversaire.
Les règles prévues entre les 2 sorciers étaient simples. Seulement de l’eau claire et pas de regards coquins.

Le combat passé, la logique avait suivi son cours comme le pensait Caffreen depuis le début. Skirnir eu la chance de pouvoir bien préparer ses sort afin qu’ils soient efficaces. Mais au moins les 2 elfes ne seront pas sortie de leur sommeil pour rien. L’une avait fais couler le sang a son retour, tandis que l’autre non content de faire pareil gardait encore en tète la beauté qu’il avait affronté.

hrp:

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la jambe droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Caffreen inflige 1571 à Skirnir
Total:61 Gopi. Pour vous: 35 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 157 point d´expérience
Vous recevez 157 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la jambe droite de sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Caffreen inflige 1651 à Skirnir
Total:60 Gopi. Pour vous: 34 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 165 point d´expérience
Vous recevez 165 points d´expérience.

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le cou de la cible infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices.
skirnir inflige 7332 à Caffreen
Total:32 Gopi. Pour vous: 21 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 16 point d´expérience
Vous recevez 16 points d´expérience.

Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´avant-bras droit de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
skirnir inflige 3146 à Caffreen
Total:50 Gopi. Pour vous: 28 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Attaquant gagne 7 point d´expérience
Vous recevez 7 points d´expérience.

Total :
Caffreen : 3222
skirnir : 10478

Merci Caf d'avoir accepter de se battre rapidement, j'avai hate de te combattre enfin et j'ai été exaucé
daddyplodocus
Modo

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP EmptySam 16 Juin - 13:37

Il ne restait que de grands noms dans le tableau des demi-finales sorciers. 3 géants face au saurus. Ils voulaient tous tomber contre Daddy, le potentiellement moins redoutable des 4 demi-finalistes. Le saurus, lui, n'avait rien à perdre, il voulait croire en ses chances.

Les boules avaient parlé, Raihmy serait son prochain adversaire.
L'elfe avait déjà sorti de puissants sorciers lors de ce tournoi et son combat face à Zoro roronoa restera dans toutes les mémoires. Daddy était ravi de rencontrer ce sorcier si mytérieux, si discret, si puissant !

La date était fixée. Daddy devait se préparer et surtout, être au maximum de ces capacités le jour-j. Les chances de victoire étaient mince mais il voulait y croire. Raihmy semblait plus serrein, il n'anticipait rien et prendrait le match tel qu'il arriverait.

Le duel allait pouvoir commencer. Ils avaient décidé de frapper alternativement , pour garder le suspense jusqu'au bout.

Daddy ressorti de sa banque toutes potions, fioles ou tonneaux qui pouvaient contenir un breuvage et qui lui donneraient une plus grande puissance brute. Raihmy ne sembla, par contre, pas au mieux de sa forme.

Le saurus entama donc le duel et frappa un premier coup. Il était concentré et le sort ne manqua pas sa cible.
Raihmy sortit son bâton et envoya une pluie de givre sur son opposant.

Daddy avait frappé plus fort que Raihmy pour cette première série d'attaques mais il fallait poursuivre le duel.

Ils répétèrent leur incantation une deuxième fois et 2 pluies de givre furent lancées dans la direction de l'autre.

Il fallait à présent constater qui semblait avoir le plus de dommages. Le saurus, fidèle à son élément, avait bien encaissé les chocs et se tenait toujours parfaitement droit.
L'elfe avait manqué de précision dans ces jets et cela lui coûta la place de finaliste.

La chance qui avait accompagné Daddy depuis le début du tournoi ne l'avait pas encore quitté. Ils prirent un verre ensemble mais ne s'éternisèrent pas car la grande et petite finale allaient avoir lieu...

[HRP]
Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans le bras droit, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus. portant un coup visiblement violent et douloureux.
daddyplodocus inflige 3273 à Raihmy

Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans l´avant-bras gauche, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus. n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
raihmy inflige 2633 à daddyplodocus

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter la cuisse gauche, arrachant un cri de douleur.
daddyplodocus inflige 2589 à Raihmy

Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter le sort qui frappe dans l´épaule droite, provoquant une blessure mineure.
raihmy inflige 2161 à daddyplodocus

Daddy 5862 / 4794 Raihmy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP   Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP Empty

Tournoi sorcier : Résultat des combats en RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant