Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes

Aller en bas 
+21
tnerual
Somarius
Phaendren
Fléchette
ghortogh
Taniquiel
Tetraodon
Mage noir
Cannibal
Antinea
drakkan
daddyplodocus
Elladan
syphilis
Miw
LuLuNe
Nymfolle
Wols
Maxpen
tanetal le noir
Skirnir
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 28 Aoû - 18:49

Enchanteurs et enchanteresses,


Le tournoi opposant les plus grands sorciers de ces terres arrivant à son terme, l’heure est venu de laisser place à la nouvelle génération de lanceur de sort.
En effet, nous, haut magiciens de ces terres, souhaitons admirer le fruit de l’apprentissage reçu durant votre périple qui vous a conduit de votre première école de magie à Kedrok, au terrifiant château de la Red Army.

Etant réservé a des sorciers ayant moins de 200 ans d’expérience, il ne sera toléré ni équipement forgé dans la lave brulante du volcan, ni la maitrise des arcanes pouvant être trouvé en ces lieux.
Il sera aussi interdit de se tuer sauf si par malheur vous vous sentez capable d’un exploit en une seule incantation contre votre adversaire.

Tout sortilège et tour de passe-passe est autorisé pour terrassé votre adversaire. Filtres, herbes et potions feront partie intégrante de vos combats. Et quoi de mieux pour vous amener à combattre que l’appât du gain ? Vous êtes tous plus cupide les un que les autres et c’est pourquoi des pièces d’équipement volcanique seront offertes à chacun des 3 premiers combattants de ce nouveau tournoi.

Seuls les meilleurs qui seront apte à prouver leur valeur dans la chaleur étouffante de l’enfer qu’est le volcan, seront dignes de recevoir cette récompense.
Si vous vous sentez à la hauteur alors n’hésitez plus venez participer a ce grand rassemblement de magie. Vous n’en sortirez que grandit.


HRP : Règles du tournoi :

32 participants s’opposeront en duel, chacun a sa chance de gagner. Un tirage au sort aura lieu pour la première manche. Ensuite, c’est aux différents sorciers de suivre le cours du tournoi et de se rencontrer.
Si les combats ne se déroulent pas en 1 semaine maximum a partir du lancement d’une phase, une solution sera trouver pour designer un vainqueur.
Les lvl 199 maximums sont autorisés à participer à ce tournoi. Interdiction formelle d’être lvl 200 pendant le tournoi car sinon il y aurait possibilité d’avoir de l’équipement volcanique et un nouveau sort, ce qui avantagerai sur l’issu du combat.

Les inscriptions se déroulent sur le forum des sorciers à cette adresse : https://sorciers.probb.fr
Si vous avez des soucis pour y accéder, les sorciers actifs ne manquent pas pour vous aider.
Contactez Fallyss, Daddyplodocus, Aioros, Skirnir…… enfin bref la liste est longue.

On vous y attend nombreux pour vous battre.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 28 Aoû - 19:17

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Tableau1webjp3
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 28 Aoû - 19:33

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Tableau2webpk4
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : humain
Clan : Le comité de censure
Date d'inscription : 27/06/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyVen 31 Aoû - 11:50

Bon voila je souhaite participer au tournois


Voila

Merci Tanétal le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Maxpen

Maxpen


Nombre de messages : 5
Race : felys
Clan : Anges Libres
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyVen 31 Aoû - 13:54

Je souhaite participer aussi...

Merci

Maxpen
Revenir en haut Aller en bas
Wols




Masculin Nombre de messages : 7
Race : Saurus
Clan : Les Gardiens de Gaya
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptySam 1 Sep - 13:27

Je souhaite aussi participer à ce tournoi


Et je propose une idée destinée aux saurus et à tous ceux qui sont bourrés de constit : au lieu de regarder les dégats, on pourrait regarder la vie restante après les 2 attaques. ça ne change rien pour ce qui est des dégats, mais comme ça ceux qui ont mis de nombreux points en constit ne seront pas désavantagés, le gagnant étant celui à qui il reste le plus de vie à la fin du combat

dites-moi si c une mauvaise idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxpen

Maxpen


Nombre de messages : 5
Race : felys
Clan : Anges Libres
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptySam 1 Sep - 14:56

tu veux dire, jouer sur la longueur de la barre de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Wols




Masculin Nombre de messages : 7
Race : Saurus
Clan : Les Gardiens de Gaya
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptySam 1 Sep - 20:46

le nombre de pv, screen à l'appui avant et après éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptySam 1 Sep - 22:45

ici c'est inscription pour le tournoi, comme deja dis ailleur les proposition on les fais dans un tout jolie topic super mimi qui pollu pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle

Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Race : Humaine
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 04/09/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 10:02

Je suis à la participation aussi Razz

*espère ne pas devoir taper Tanétal*
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe

LuLuNe


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Elfe
Clan : No Future
Date d'inscription : 18/11/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 10:34

Aller je participe aussi ... je sens le suicide garanti...

( terrible comme le fofo a changé, je croyais que c'était un autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miw

Miw


Féminin Nombre de messages : 1
Race : félys
Clan : Ithryn Luin
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 11:31

Moi aussi je veux participer.
Même si c'est un peu suicidaire. M'en fou, j'veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
syphilis

syphilis


Féminin Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Clan : le comité de visionnage
Date d'inscription : 19/11/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 13:48

je n'ai rien à faire ici au vu de mon lvl , ma foi bien supérieur , mais je voudrais tout de meme attirer l'attention sur un fait qui m'est pénible.

Je m'explique.

Il y a un petit moment de cela s'est organisé un tournoi sorcier Haut-levels , c'est exact ?

Et bien sachez que je n'en ai absolumment jamais eu vent si ce n'est à la fin^^ , un collègue guerrier qui m'en a parlé.

Pourtant tous les participants potentiels devaient recevoir l'annonce de ce tournoi ?

Comment se fait-il que je n'ai rien reçu mmh?, je sais je déterre les cadavres mais bon juste une réponse me suffira.

Pour les autres bon tournoi et que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Race : Saurus
Clan : Spectres de Helheim
Date d'inscription : 15/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 16:13

Et bien si tu passes régulièrement ici sur le fofo tu peux pas le rater le tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
Modo



Masculin Nombre de messages : 140
Race : Sauruuuus
Clan : Sympo
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 18:05

Un mp a pourtant été envoyé a tout le peuple de Sarwy ( par Macellusio) annonçant les candidatures pour le tournoi sorcier ainsi qu'un message sur la communauté et sur le forum sorcier , je pouvais pas faire plus Razz Ca sera pour une prochaine fois Syphillis ^^

Si tu as d'autre quest, mp moi sur sarwy, pour ne pas polluer le nouveau tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakkan




Nombre de messages : 2
Race : felys
Date d'inscription : 04/09/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMar 4 Sep - 22:39

si il reste une petite place suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Antinea

Antinea


Nombre de messages : 8
Race : Elfe Verte
Clan : Amazones
Date d'inscription : 10/07/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 0:16

Donc level 130 minimum ... accès Volcan Suspect
Razz J'ai déjà du mal pour l'étage de la RA mais PQ pas ...


Antinea
Clan : Amazones
Age : 131
Classe : Sorcier


Un Collier Volcanique est accepté Question

Prête à participer ... y a aucune chance que je soit level 200 avant la fin du Tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal

Cannibal


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Race : Saurus
Clan : Ordre Hilandar
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 0:30

le collier volca n'est pas considéré comme matos volcan donc pas de souci Smile ce qui est pas toléré c'est le matos 200+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 0:38

tout est autorisé du moment que c'est pas de l'equipement lvl 200

si vous avez du no more ou de l'universelle ben tant mieux pour vous et profitez en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir

Mage noir


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Race : Elfe
Clan : Alliance de Sarwyen
Date d'inscription : 04/09/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 10:04

Arf, enfin quelques chose pour nous ! Je participerais bien volontier à ce tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpen

Maxpen


Nombre de messages : 5
Race : felys
Clan : Anges Libres
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 15:22

Nouvelles inscription: Loual...elle aussi veut participer
Revenir en haut Aller en bas
Tetraodon

Tetraodon


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Clan : Satowa
Date d'inscription : 18/11/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 19:08

je suis partant aussi ...

Elfe sorcier lvl 116 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir
Admin
Skirnir


Masculin Nombre de messages : 423
Race : Elfe
Clan : Spectre
Date d'inscription : 14/10/2006

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 22:35

loual a droit de venir le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxpen

Maxpen


Nombre de messages : 5
Race : felys
Clan : Anges Libres
Date d'inscription : 14/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyMer 5 Sep - 23:24

skirmir, je sais pas si elle t'as deja mp, mais apparemment, elle a des problemes de mot de passe...elle l'aurait oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taniquiel




Nombre de messages : 1
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes EmptyJeu 6 Sep - 18:39

Il reste une petite place pour moi, dites ?

Si oui, moi aussi je veux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Re: tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes   tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi inferieur au lvl 200: Inscriptions ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi superieur au lvl 200 : inscriptions ouvertes
» Tournoi sorciers HRP
» Tournoi 'hauts sorciers' : annonce et candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorciers :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser